Aveux

Modérateur : Support

Répondre
Alam
Page Wiki
dim. 22 mars 2015 15:26

Hors RolePlay :

Ecriture penchée, lente, espacée, parfois légèrement raturée, comme sous le coup de la fatigue.

RolePlay :

Moi, Alam, Intendant de Rivelame, avoue devant vous tous mes crimes envers Esperia et en oppositions à ses lois.

Je suis tout d'abord l'auteur de l'affiche "LE SAVIEZ-VOUS" qui n'est remplie que de faits purement inventés par moi-même. J'ai honte d'avoir accusé par pur conflit d'intérêts une famille tenue par un noble de la ville qui a obtenu son rang par son respect des lois et non les faits diffamés que j'ai énoncés. Je me porte aussi coupable devant vous d'avoir inventé des corruptions envers la Garde, la milice du Quartier Ouest et certaines entités du gouvernement. Vous remarquez d'ailleurs que je n'ai donné aucun nom, puisque tout ceci n'est qu'invention. Enfin, je m'excuse d'avoir honteusement accusé la feu-Commandeur Sakya dont l'enterrement a été fait la semaine dernière à peine, d'avoir trahis son mariage et d'avoir agis en en catin du Rat Rouillé. Je n'ai cherché qu'à créditer mon affiché par des rumeurs qui n'ont sûrement aucune véracité.

Mon deuxième crime est d'avoir organisé une force d'opposition armée à l'encontre de notre gouvernement afin de m'emparer de l'intendance du quartier ouest qui était une opposition directe pour moi. Cette force d'opposition subit dorénavant les conséquences de mes propres méfaits, je m'adresse aussi à vous pour que vous tentiez de convaincre la Garde de les épargner. Je porte à ces hommes mes plus sincères excuses.

Mon troisième et dernier crime est d'avoir agressé le Sire Cain Keryah pour m'assurer qu'il écrive sa démission. J'ai aussi capturé la Dame Maelyn afin de faire pression. J'ai gardé en captivité ces deux personnes pendant un long moment et leur ai fait subir des sévices que je regrette désormais. Puissent-ils me pardonner, eux aussi.

Je m'expose donc aux décisions de la Garde sans opposition, car je suis conscient de mes fautes.
Alam Phareste.
"J'suis pas puritain fanatique hein..."

Shahab
Page Wiki
lun. 30 mars 2015 12:06
Affiche retirée
Fab