[Correspondance] Emeraude - Azer

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Azer
Généreux donateur
Page Wiki
ven. 13 févr. 2015 21:48

Hors RolePlay :

Destinataire: Emeraude
Rédacteur des répondes: Emeraude
Destination: La Capitale
Listes des services choisis: Par Colombe

Hors RolePlay :

[Ecriture propre et appliquée. Les lettres arrondies, et allongées. Majuscules agrandies. Ecrit d'une plume fine]

Lettre à Emeraude :

Esperia,

Datée du onzième jour du mois de février, en l'an de grâce 515,

A l'attention de, Emeraude Heland,

Contenu caché [Afficher]

~~~~~~~~~~~~~~
Ma chère Emeraude,

Cela fait une semaine à peine, et j'ai l'impression que je ne t'ai pas vu depuis des mois. Ta voix, ton odeur, ton soutient, tes paroles, tu me manques. Ma meilleure amie manque à ma vie ces derniers jours. J'aurai tellement eu besoin de toi durant ces derniers jours. Je ne t'envoie pas cette lettre pour te parler de mes soucis, ni parler de moi, mais bien pour avoir de tes nouvelles, et tout savoir sur ce qu'il a pu vous arriver de bien?

~~~~~~~~~~~~~~

Je sais que tu me demanderas ce qui n'a pas été pour moi dernièrement, et je sais que tu me harcèleras pour le savoir, et alors que je souhaite avoir de tes nouvelles, je n'aurai que des questions sur les dernières actualités, mais en bref
[Une maigre goutte d'encre, et un espace est laissé, montrant une hésitation de son auteur, ayant gardé la plume au dessus du papier durant un instant.] Kaprasius et moi, nous sommes disputés. Une fois de plus. Cependant, bien que celle-ci n'eut pas été plus forte, mais plus loin, où Kapra s'en est allée, avec Sacha. Je ne les ai pas revu durant une semaine. Je me pose trop de questions ces temps-çi. Ce que je veux faire, ce que je veux devenir, où je veux aller, et où je veux vivre, et avec qui surtout. Ce monde. Cette île. Cet environnement me faire perdre la tête peu à peu, sans m'en rendre compte jusqu'à ce jour. Même mon frère m'a dis m'avoir retrouvé changé. Ceux m'ayant éduqués depuis le jour de ma naissance, comme mes parents, ne me reconnaîtraient plus. Je me demande si je dois avoir honte. Bref.
~~~~~~~~~~~~~~

Dis moi tout Emeraude! Comment va Lucien? Comment vont tes proches là-bas? Votre voyage s'est-il bien passé? Quel temps avez vous là-bas? Je veux tout savoir, dans les moindre détails.

~~~~~~~~~~~~~~

J'ignore si tu en auras le temps, où les moyens, mais j'aurai un service à te demander. Mes parents, où plutôt mon Oncle et ma Tante qui m'ont éduqués, vivent au Quartier Hurasbond. J'aimerais que tu les rencontres. Ils sont des gens merveilleux, et t'accueilleront à bras ouverts. Je veux juste que tu les embrasses fort pour moi, et que tu me dises comment vont-ils? Si tu ne le peux, je ne pourrais t'en vouloir, tu n'es pas partie pour cela.
J'ai hâte de te revoir ma tendre amie. Et belle sœur.

~~~~~~~~~~~~~~

Bien à toi, et à Lucien,
Un bon séjour, et bon voyage de retour,

Un ami qui vous aime, vous respecte, et vous attend par-dessus tout.

Cordialement,
Gérant de la Poste,
Professeur de Lettres,
Conseiller aux Matières Premières,
Azer Merilio Bohaÿn
Image

Hors RolePlay :

Statut de la lettre : Envoyée le 11/02, et Reçue le 13/02
"Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez

Avatar du membre
Emeraude
Page Wiki
lun. 30 mars 2015 19:22

Hors RolePlay :

Destinataire : Azer
Rédacteur des réponses : Azer
Destination : Esperia
Liste des services choisis : pigeon

Hors RolePlay :

Écriture féminine et bien appliquée. Les titres sont écrit avec une finesse un peu plus artistique

RolePlay :

Mon amour de bûcheron, mon amour d’Azer, <
Par mp

Hors RolePlay :

Statut : Envoyé le 30 mars

Avatar du membre
Azer
Généreux donateur
Page Wiki
ven. 3 avr. 2015 20:54

Hors RolePlay :

Statut de la Lettre: Arrivée le 03/04
"Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez