Elections de Rivelame du mois d'Avril

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Nandor Durion
Page Wiki
ven. 3 avr. 2015 00:06

RolePlay :

Le Deuxième jour du Mois d’Avril de l’an Cinq Cent Quinze,
Sous la Lumière du Créateur,
En accord avec le Volumen et les Décrets de Rivelame,

Extrait du Volumen (P-6 - Les Intendants, Élection et destitution)
Ils sont élus à la majorité par les habitants, citoyens et nobles de leur quartier[...]

Extrait des Décrets de Rivelame (Décret II : Les élections)
Article 1 : le statut de résident
Le résident de Rivelame répond à tous les critères suivants :
Être habitant, citoyen ou noble.
Vivre à Rivelame, dans une parcelle habitable.
Être enregistré au cadastre de Rivelame.

Article 2 : éligibilité et scrutin
2.1 : L'élection de l'intendant se tient chaque mois. Il est à la charge de l'intendant de prévoir la dite élection dans un délai maximum d'une semaine avant la fin de son mandat.
2.2 :Le candidat au poste d’intendant de Rivelame doit avoir été résident de Rivelame pendant au moins les deux derniers mois (décret II, article 1, "statut du résident de Rivelame").
2.3 : Le scrutin doit commencer le premier jour du mois et se terminer le troisième jour. Le résultat doit être annoncé au plus tard au matin du quatrième jour du mois, afin que l’éventuel nouvel intendant puisse rapidement prendre ses fonctions.
2.4 : Seul les résidents de Rivelame sont habilités à voter lors des élections (décret II, article 1, "statut du résident de Rivelame").


Nous déclarons, par la suivante, que les élections de Rivelame du mois d’Avril se dérouleront au Monastère, sous la protection et la supervision des moines Monachistes et Phalangistes.

La dame Anya Lixus est priée de fournir le cadastre du quartier au moine Fabin Lei Jarjestys, et ce au plus vite. Il sera utilisé lors du dépouillement des voix.


Concernant les Qadjarides, après consultation des lois par le Grand Intendant, le Souverain d’Esperia :
- Au regard du Volumen, qui détache le Sans Fond des Lois Esperiennes, ainsi que ses habitants.
- Au regard du fait qu’il est avéré et connu de tous que les qadjarides vivent de manière effective dans le Sans Fond


Les Qadjarides ne sont donc pas autorisés à voter pour l’éléction de l’Intendant de Rivelame. Seul le propriétaire de leur parcelle habitable à Rivelame pourra donner une voix.

L'élection commence dès à présent et se terminera le soir du Dimanche Cinq Avril, à 22h.

L’urne se trouve dans le couloir du Monastère, merci de noter votre identité sur votre vote, afin que celui ci soit validé par le cadastre. Le Monastère s’engage à faire disparaître tous les votes après avoir validé le résultat, afin de préserver l’anonymat des électeurs.

Le Monastère s’engage à préserver l’intégrité du vote, sous la surveillance du Créateur.

Kuunia Arbitrio

[Signature du Souverain, Ser Ladirus Svengal]
[Signature du Moine Fabin Lei Jarjestys]
Image

Hors RolePlay :

En rp, allez voter au monastère.
En HRP, envoyez un MP à Shahab (et pas Fabin) et Svengal, sinon votre vote ne compte pas
Migration incoming...

Contenu caché [Afficher]

Image
1m63. Cinquantaine. Ventre à bière et épaules massives. Air bourru et fou. Il empeste la crasse, le tabac froid et la vinasse. Tenue faite de différents matériaux cousus à l’arrache et faisant plusieurs couches d’épaisseur.

Shahab
Page Wiki
mer. 8 avr. 2015 18:35

Hors RolePlay :

Affiche retirée
Fab