[Correspondance] Azer Merilio - Astalmo Von Herbert

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Astalmo
Page Wiki
mer. 8 avr. 2015 16:14

Hors RolePlay :

Papier de qualité, écriture fine penchée à droite, aucune rature. Des lettres bien formées.

Hors RolePlay :

Destinataire : Azer
Rédacteur des réponses : Azer - Astalmo
Destination : Esperia
Liste des services choisis : VOYAGE Rapide (Colombe)

RolePlay :

Mon très cher Azer,

Nous voici rendu à la capitale après moultes reflux enragés de l'océan. Ca n'a pas été sans peine, voire sans remords... Un tel trajet, comment avais-je fait pour l'oublier ? Toutefois, c'était utile car nous voici Fio, Leeuwis et moi même hébergés chez Fran qui te salue promptement au passage. La capitale est fantastique, grande, et c'est la première fois que je découvre ce genre de ville.

La population y est plus éclectique qu'à Huratelon, mais après un séjour d'un an et demi sur Esperia, je ne me sens pas dépaysagé pour autant. La visite de la capitale va durer quelques jours, après nous irons voir Dame Lindén, enfin nous rentrerons à la cour de Nohovecy.

J'espère que ta femme, ta fille et toi même vous portez bien, malgré les évènements de la cité. Quelles sont les nouvelles depuis la mort d'Illina ? Je suis persuadé que cette bande de pécore n'a pas réussi à se décider entre la dizaine de faux prétendants à la fausse couronne... Je t'avoue que ces embrouilles politiques et le manque de stabilité commençait à me rendre fou. Je trouve désormais un équilibre relatif depuis mon départ, malgré les intempéries en mer, et les gens désagréables.

Aujourd'hui j'ai pu rencontré les dignitaires nobles d'Hurasbond qui m'ont recus en tant que diplomate d'Huratelon. Quelques accords commerciaux vont avoir lieux à la demande de mon Seigneur. J'en profite aussi pour déplorer la situation religieuse en Esperia et obtenir quelque causes favorables de phalangisme afin de débarquer sur l'ile et soutenir Alan. Beaucoup considèrent cette île comme un cailloux sans valeur, sans foi ni loi. Si je n'avais pas mes titres de la cour, mon simple séjour là bas m'aurait valu de rester dans la boue en bordure des autres quartiers de la cité. Heureusement qu'ils me respectent pour ma noblesse.

Hollykhan et Fran t'embrassent de tout coeur, malgré leur travail qui leur prend beaucoup de temps. Tous les trois avec Fio et Leeuwis aussi. Je t'écrirais à nouveau une fois chez Leoplodine, et une fois encore à Huratelon. Arrivé à la cour, je pourrai correspondre plus régulièrement, pour l'instant comme nous allons beaucoup bouger, ça risque d'être un peu plus difficile.

Ta fraternité me manque déjà Azer. J'attend ta réponse très vite.
Astalmo.

Hors RolePlay :

Statut de la Lettre: Envoyée le 08/04
Image

Avatar du membre
Azer
Généreux donateur
Page Wiki
dim. 12 avr. 2015 18:24

Hors RolePlay :

Statut de la lettre d'Astalmo: Arrivée à Esperia le 12/04
"Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez