[Correspondance] Buzann Kalister - Thadeus Kalister

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Thadeus
Page Wiki
mer. 8 avr. 2015 09:45

Hors RolePlay :

- Destinataire : Thadeus Kalister
- Rédacteur des réponses : Thadeus Kalister
- Destination : Esperia
- Listes des services choisis : Rapide ( Colombe )
- Lieu d'envoi : Forteresse de Julyan

Hors RolePlay :

Ecriture brouillonne, fautes nombreuses, tâches éparpillées. Papier de qualité plus que simple.

RolePlay :

Très cher Thadeus,

Contenu caché [Afficher]

voilà un moment que toi, ton frère, ton père et ta cousine êtes partis. Vous avez disparu un à un, sans vraiment laisser de traces ou de donner d'adieux. Je ne te cache pas ma déception, mais tu reste mon neveu. J'espère que toute la famille va bien, surtout ton père, lui qui a la santé si fragile, mais il n'est pas prêt d'y passer, le bougre ! Dans tous les cas, j'ai appris que vous étiez partis en Esperia, et je t'envois cette lettre dans un but particulier. Tu es celui dont j'ai le plus besoin, pour la mission que je vais te confier. Mon frère est partit en bataille et n'est toujours pas revenu, cela maintenant plus d'un mois, cela ne devait pas durer plus de deux semaines. Je pense qu'il lui ai arrivé quelque chose. J'aimerai que tu revienne sur le continent, même provisoirement, pour retrouver sa trace. Je place en toi ma confiance la plus absolue. J'y serai bien allé moi-même, mais je ne peux pas m'y risquer, cela fait longtemps que je ne me bat plus, et la Phalange me demande un temps monstrueux. Transmet toutes tes amitiés à la famille, avec les espoirs de revoir très bientôt ton visage à la Forteresse.
Ton très cher oncle,
Buzann.

Hors RolePlay :

Lettre envoyée le 06/04/515

Contenu caché [Afficher]

ImageImage

Avatar du membre
Azer
Généreux donateur
Page Wiki
dim. 12 avr. 2015 18:24

Hors RolePlay :

Statut de la lettre: Arrivée à Esperia le 12/04
"Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez