Gloria Esperia

Modérateur : Support

Répondre
Hiiagara
Page Wiki
mar. 5 mai 2015 10:56

Hors RolePlay :

Affiche de moyenne qualité, larme d'encre en bas de page.

Ecriture fine, stylisée, caractéristique à Hiiagara

Peu de place laissée à d'éventuels ajouts

RolePlay :

Chère Communauté,

La fin de semaine fut rude pour nous tous. Alors que la ville continuait sa vie, une organisation criminelle des plus bestiales s’est attaquée à nous pour nulle raison. A mon grand regret, tout s’est achevé dans la douleur et dans le sang, emportant deux membres de notre fidèle communauté.

J’aimerais remercier en personne, et porter respect dû à :

- La Phalange, pour son action défensive réactive au monastère.
- La garde, pour son efficacité dans les rues de la ville.
- Notre communauté, pour ceux qui ont pris les armes et ceux qui ont défendus enfants et blessés.

Mais nul affront ne se fait sans perte. Voici ce qu’Esperia a définitivement perdu :

- Dame Quadrak Sia : veuve d’une tragédie, son courage au combat l’aura fait tomber sous le coup d’une flèche et d’une dague alors qu’elle se remettait à peine de ses blessures suite à l’attaque des loups.
- Messer Philip Androix : il n’avait ni l’expérience du combat ni même l’entraînement rigoureux d’un milicien, mais il s’est jeté face à l’affront fait des criminels. Pour protéger ceux qu’il aime, ainsi que nous même.

Le Monastère tiens encore à remercier ces âmes qui aujourd’hui, reposent aux côtés du Créateur. Nous demandons aux familles de rapidement voir nos moines pour organiser dans les plus brefs délais les enterrements.

J’aimerais ajouter un mot final sur cette affiche ; l’emprise des combats nous rappelle le pire. L’épouvante du sang et l’horrible sifflement des flèches, nous font tous remémorer à quel point le conflit est à éviter. Mais dans la cohue, j’ai vu un Vhaavha protéger une Monachiste. J’ai vu des personnes hier encore en froid combattre côte à côte. J’ai vu une ville unie en une seule entité pour faire face à ses envahisseurs.
L’horreur nous a rapproché l’espace de quelques instants sombres. Et j’ai l’espoir de voir en Esperia, ce que ses créateurs d’antan désiraient : une ville toute entière qui met à bas sa peur pour se réunir.

Que cette semaine reste dans la mémoire de tous. Car l’expérience nous rend plus fort pour éviter les erreurs futures.

Arbitrio pitää Sinua
Que l’Arbitrio vous garde.
Et Gloria Esperia
Apothi S’Jet

Contenu caché [Afficher]

Image
"Car personne n'a le pouvoir de changer mon univers..."
Hiiagara S'Jet

Sponsor officiel des News D'Esperia
Récompense du meilleurs Brain d'Or 2014 au Loup Garou en Ligne
Récompense du plus Grand Radin 2014 aux Esperia Awards
Élu Survivant de l'IRL de Jouillat 2015

Luna
Page Wiki
sam. 23 mai 2015 21:32

RolePlay :

Luna passe et retire l'affiche, le temps ayant fait son œuvre.