Hors RolePlay :
Petite affiche, usée sur les côté, larme d'encre en bas de page.Ecriture stylisée, fin et soignée, caractéristique à Hiiagara.
Très peu de place libre.
RolePlay :
Cher communauté,Le Monastère de la Nouvelle Adaar vous informe de la séparation de la Phalange.
Cette séparation résulte d’un accord commun entre l’Apothi et le représentant de la Phalange ; les mésententes récentes comme anciennes ne pouvaient aboutir à un travail de groupe comme j’osais l’espérer. Ce changement indique donc un renouveau certain : nos Frère Phalangistes sont tous des hommes honorables et nous ont prouvés moult fois leurs vaillances à nous protéger ou faire régner l’Ordre Phalangiste. Sortit par la Grande Porte, j’ose espérer que nos confrères de la Phalange puisse trouver voie à leurs projets et je demande personnellement à toute la ville de ne pas faire écho de rumeurs sordides et injustifiée envers eux. A rappeler que les Moines Phalangistes sont toujours bienvenue au Monastère comme dans la Phalange pour décerner les cérémonies et soutenir la Communauté.
Comme la vie continue aussi de votre côté, je demande de façon urgente les proches des victimes de la Racine Noire à venir me contacter en personne pour organiser ensemble la cérémonie. Si je ne suis pas disponible, une missive dans la boîte au lettre serait judicieux.
Que la paix règne et que la rancœur s’éloigne.
Arbitro pitää Sinua,
Arbitrio vous garde,
Apothi S’Jet
Arbitrio vous garde,
Apothi S’Jet