Vente aux enchères [Réponse]

Modérateur : Support

Répondre
Elyse
Page Wiki
lun. 8 juin 2015 17:01

Hors RolePlay :

Une affiche est placardée juste à côté de celle de le joueur.

Hors RolePlay :

Une écriture très appliquée, féminine, à boucle.

RolePlay :

Suite au non-paiement des impôts et des taxes commerciales à l'office d'Adobe avoisinant les 123 pièces d'or sous majorations, aucune vente ne sera autorisée en ce qui concerne les habitations et commerces présents à Adobe tant que le paiement ne sera pas effectué.

Pour plus de renseignements, veuillez-vous référer à l'affiche des majorations sur le panneau d'affichage d'Adobe.

Bien à vous,

Gloire à Espéria, et longue vie au Roi !
Image
Intendante d'Adobe
Souveraine d'Espéria
Valmis Stenaus
Intendant adjoint d'Adobe
Image

Hors RolePlay :

Il reste de la place pour écrire près des signatures.
Modifié en dernier par Elyse le lun. 8 juin 2015 17:15, modifié 1 fois.

joueur
Page Wiki
lun. 8 juin 2015 17:12

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Vente aux enchères

Ce soir aux alentours de 20h aura lieu une vente aux enchères sur la petite place devant le manoir Vermeil.
Des lots y seront vendus a bas prix allant de simples babioles aux bâtiments commerciaux et habitables, en passant par la Couronne de la défunte souveraine Illina.

Je prie La Souveraine Ladirus, la Dame Tristrianne et la Dame Isadorina de se présenter avant l'ouverture des ventes.
le joueur Ahrondor de Signaro.

Hors RolePlay :

Ecriture dégueulasse, plus de place.

Hors RolePlay :

Passe devant son affiche, puis parcourt celle d'Elyse, souligne et repasse en gras certains mots puis ajoute sur l'affiche d'Elyse

RolePlay :

C'est bien pour cette raison, Dame Souveraine, que j'ai mentionnée un contact entre nous avant la vente. Je pense connaitre les lois d'Adobe suffisament pour ne pas les enfreindre de la sorte.

Shahab
Page Wiki
mar. 21 juil. 2015 17:14

RolePlay :

Affiche disparue, usée par le temps
Fab