Informations Concernant la Commanderie.

Modérateur : Support

Répondre
Alfred de Guevrac
Page Wiki
lun. 29 juin 2015 00:45

Hors RolePlay :

Papier à affiche, format 28x36. L'écriture est appliquée, quelques boucles et ornements bordent quelques lettres par-ci par-là. Une écriture souple et légère calligraphiée, écrite en italique. La calligraphie semble être particulièrement appliquée sur les premières lettres de chaque paragraphe. Le dessin en bas au centre semble être fait de manière grossière par une main n'étant pas douée pour le dessin et fait à l'entre noir.

Information concernant la Commanderie :

Esperiens,

Moi, simple moine monachiste, m’adresse à vous pour faire le point sur la situation acutelle, en particuliers sur les actions menées par la Phalange ces derniers temps.
Dans un premier temps, je vous annonce que je dispenserais sous peu des cours de religion. Le premier que je vais effectué se déroulera à la salle de prière de la Commanderie

Lundi 29 Juin 515 à 21h

Ensuite, concernant la Phalange, vous n’avez pas à juger des hommes de foi qui sont là pour vous protéger. Ils ont leur raisons d’avoir agit de cette manière et m’en ont fait part et c’est une décision sage et très réfléchie. Vous en saurez plus au moment venu, cela ne concernant que la Phalange et l’Ordre Monachiste pour le moment.
Certains demande le retour du Monastère. Vous avez déjà vu un monastère avec des murailles et des tours de guet ? Moi jamais avant d’arriver ici en Esperia.
Un monastère dirigé par un seul moine, voire deux, c’est idyllique et totalement ridicule. La seule chose que vous n’appréciez pas chez la Phalange c’est leur préceptes, cela est normal, l’éducation est différente mais il faut apprendre à comprendre les manières des autres. Pour la plupart vous discutez sans problème avec le peuple originaire des Maahvitts alors que vous ne les connaissez pas, pourquoi rejeter un Ordre qui est là pour vous protéger et vous guider dans la rédemption et la félicité éternelle ?

Pour ce qui est du Prae et ancien aumônier Becker Rudel, il a simplement trouvé que la Foi phalangiste et ses préceptes lui convenaient mieux et a compris qu’il était plus apte à servir la Phalange et l’Ordre phalangiste pour la gloire du Créateur que l’Ordre monachiste, et libre à lui. Il n’y a point de trahison. Le Praesci Nemeris Khoratan, est un bon moine phalangiste, un homme de bien et dévoué à la foi. Pourtant celui-ci est adaarion et était phalangiste monachiste au départ. Qui cela a-t-il dérangé ? Personne. Est-il devenu un mauvais moine ? Au contraire, il mérite tout mon respect.

De plus, peu d’hommes sont aussi imprégnés par la Foi que la Phalange et capable de faire autant de sacrifices pour servir le Créateur. Ils devraient vous inspirer la sécurité, le respect et l’amélioration de soi à un stade supérieur, un stade pieux et entièrement dévoué à la Foi et à notre Créateur.
Je ne tolère pas un tel comportement de la part de la communauté monachiste envers la Foi et la Phalange. Quand je vois que des Ocolidiens me respectent plus que certains d’entre vous je me pose des questions quant à l’efficacité de la Foi avant mon arrivée pour en arriver à un tel stade. Vous pouvez ne pas les apprécier, libre à vous mais vous devez leur témoigner du respect.

Qui étaient la pour vous aider lors de l’attaque de la bande de Lorg ? Durant la folie du Roi Ivanovitch ? Qui vous protégeait et qui acceptait de protéger des vaahvas sous ordre de l’Apothi ? Ce fut la Phalange qui a vu ses hommes blessés pour sauver cette ville. Bien qu’il y eut des morts ils ont aider l’Armée à les attraper et à protéger les civils et les membres de l’ancien monastère. Cependant, après cela vous ne leur témoigniez aucun respect. C’est indigne de votre part un tel comportement.
Ils ne demandent que le respect et l’entente entre nos deux foi, ainsi si vous avez des questions sur mon point de vue, qui n’est autre que celui de la Foi, vous pouvez venir me consulter. Je ne vais pas plus m’attarder sur un morceau de papier.

Puisse la Foi nous accompagner à travers les événements de cette période.
Arbitrio nous observe.

Aumônier
De Guevrac
Image
Modifié en dernier par Alfred de Guevrac le lun. 29 juin 2015 02:00, modifié 2 fois.

Contenu caché [Afficher]

Mes frères ! Ayez foi ! Arrêtez la dépravation ! Arbitrio vous le rendra !
Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Alfred de Guevrac
Page Wiki
lun. 29 juin 2015 01:17

RolePlay :

Des modifications ont été effectuée récemment, quelques ratures visiblement et oublis

Contenu caché [Afficher]

Mes frères ! Ayez foi ! Arrêtez la dépravation ! Arbitrio vous le rendra !
Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Nandor Durion
Page Wiki
lun. 17 août 2015 17:05

RolePlay :

L'affiche a été arraché et jetée dans les commodités publiques derrière le panneau d'affichage.
Migration incoming...

Contenu caché [Afficher]

Image
1m63. Cinquantaine. Ventre à bière et épaules massives. Air bourru et fou. Il empeste la crasse, le tabac froid et la vinasse. Tenue faite de différents matériaux cousus à l’arrache et faisant plusieurs couches d’épaisseur.