Territoires d'Esperia

Modérateur : Support

Répondre
Aaron
Page Wiki
lun. 6 juil. 2015 20:48

Hors RolePlay :

Papier à affiche, assez épais, couleur crème. Résiste bien aux intempéries. Qualité Moyenne. Format 28x36. Écriture appliquée, élancée, venant d'un homme apparemment lettré. Sans tâches, propre, prend une bonne partie de la feuille. L'affiche est sur le panneau d'affichage du gouvernement.

RolePlay :

Esperiens, le nouveau gouvernement vous informe et établit, par le présent document, les statuts et les droits de chacun des territoires de l'île d'Esperia, et des personnes qui y vivent.
- Le Camp Vaahva -


Le Camp Vaahva, situé aux abords du marché, près du Quartier d'Adobe, est déclaré indépendant de la cité d'Esperia. Les frontières de leur territoire ont clairement étés délimitées. Tout habitant de la ville d'Esperia, dès l'instant où il circule sur les terres des Vaahvas, est hors de la juridiction d'Esperia et se doit d'obéir aux lois en vigueur dans le camp. Toutefois, la cité d'Esperia et le camp Vaahva se gardent le droit de se livrer entre eux tout individu ayant des démêlés avec la justice de l'une ou de l'autre communauté. Il est donc malvenu pour quelqu'un ayant enfreint les lois, de rechercher l'asile sous une autre régence.


- Le Port -


Le Port, situé à Rivelame, est maintenant considéré comme propriété de l'équipage. Comme pour le camp Vaahva, l'équipage y impose ses règles et les Esperiens circulant là-bas sont soumis à leur régence. Ne sont concernés par cette propriété que la capitainerie, les quais, le chantier naval et les entrepôts. Comme pour le camp Vaahva, la cité d'Esperia et le Port se gardent le droit de se livrer entre eux tout individu ayant des démêlés avec la justice de l'une ou de l'autre communauté. Il est donc malvenu pour quelqu'un ayant enfreint les lois, de rechercher l'asile sous une autre régence.


- Le Sans Fond -


Le statut du Sans Fond ne change pas, si ce n'est que désormais, toute agression d'un membre du Sans Fond au sein de la cité d'Esperia sera répréhensible au même titre qu'une agression sur un habitant d'Esperia. Pour rappel, le Sans Fond peut appliquer la loi qu'il désire sur ses terres.

Tout Esperien doit recevoir les informations communiquées sur ce document. Aucune exception ne sera faite concernant les sanctions.
Le Gouvernement d'Esperia

Victoria
Page Wiki
dim. 30 août 2015 18:06

Hors RolePlay :

Le temps semble avoir eu raison de cette affiche..
En tout cas, elle n'est plus là.

Contenu caché [Afficher]

Image