[Enquête] Enquête suite à l'agression à Adobe.

Modérateur : Support

Répondre
Achayre
Page Wiki
lun. 23 nov. 2015 22:16

Hors RolePlay :

Ecriture droite et soignée.

Papier simple de format assez petit. Peu résistant aux intempéries.

RolePlay :

Avis à la population !

Comme beaucoup d'entre vous le savent, l'époux de l'Intendante d'Adobe a été lâchement et sauvagement agressé hier soir dans le bureau de l'intendance. Il ne doit son salue qu'à l'intervention exemplaire des Dames Alcyone et Béryl.

Aux vus des témoignages divergents et des possibles prises d’intérêts révélées dans cette affaires, sur ordre direct de Sa Majesté Victoria Silmät, le Ser DeGaure est suspendu de ses fonctions de Capitaine de la garde jusqu'à nouvel ordre.
Il est remplacé temporairement dans ces fonctions par le Lieutenant Aleister au moins jusqu'à la fin de cette enquête.

A partir de ce jour, tout témoignage devra être porté à la connaissance directe de sa majesté qui s'assurera avec les juges que cette affaire soit traitée avec tout le sérieux et le recule nécessaire.

Toute dissimulation de preuves ou tentative d'intimidation des témoins verra la peine encourue alourdie en conséquence. Les faux témoignages seront également sévèrement sanctionnés.

Puisse l'Arbitrio prêter sa clairvoyance à notre Majesté dans cette affaire et que le coupable trouve parmi nous sa juste sanction.

Achayre Adjutor, Grand Intendant d'Espéria.

Kuunia Arbitrio !
Vive la reine !
Sauvant le monde à bord de mon TARDISpensaire, craignez ma colère car je suis LE SOIGNANT !!!

Victoria
Page Wiki
ven. 27 nov. 2015 22:13

Hors RolePlay :

Affiche arrachée et retournée

Contenu caché [Afficher]

Image