Départ de la Reine

Modérateur : Support

Répondre
Victoria
Page Wiki
mar. 2 févr. 2016 18:35

Hors RolePlay :

Ecriture très appliquée, les premières lettres de paragraphes sont faites avec soin. Signature de Victoria.

RolePlay :

Annonce à la ville
Image
Imageeuple d'Esperia,
C'est ce soir avec grand regret que je me dois d'annoncer mon départ.
Il est de mon devoir, en tant que femme de foi et que fille, d'assister sous peu aux funérailles de ma mère dans la cité qui m'a vu naître.

Imageeci étant dit, vous allez très rapidement vous demander ce qu'il va advenir de la gestion de la ville en mon absence.
N'ayez pas d'inquiétudes.
En premier lieu, je nomme régent de la cité mon mari Ser DeGaure, afin qu'il prenne les décisions importantes jusqu'à mon retour. Il devra simplement choisir un remplaçant pour la garde et les choses vont aller comme il faut.
Ensuite, au niveau du gouvernement, rien ne change : les conseillers sont bons et efficaces, vous pouvez comptez sur eux n'en doutez pas.

Je vous nomme à nouveau les projets en cours, que cette liste vous serve si vous ne savez dans quelle direction aller :
  • Les travaux du gouvernement.
  • La place centrale.
  • La route entre la place et Rivelame.
  • Création de remparts pour sécuriser la ville.
  • Explorations diverses de l'île.
  • Organisations d'évênements.
  • Remboursement de la banque.

Imageendant mon absence, je compte sur vous tous pour que la ville continue d'aller sur le droit chemin : c'est le peuple qui créer le climat de toute la cité, soyez droits, soyez francs, ne cédez jamais à la facilité et protégez vous à la fois pour cette vie et au devant du Créateur. Soyez de bons croyants, aimez votre prochain et aidez le, respectez les lois et incitez vos proches à le faire.

Avant mon départ, je vous informe par cette affiche de ma décision de nommer messer Andrev officiellement chevalier de la cité, pour avoir veillé sur ma vie de façon plus qu'efficace et pour être un homme de bien.

Et pour finir, je gracie ce jour les Caltagirones, puissent ils avoir appris de cette affaire qu'il faut rester dans le droit chemin.

Je compte sur vous tous, et je vous dit aurevoir.

Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Edmond
Page Wiki
ven. 5 févr. 2016 20:36

RolePlay :

Le papier n'a pas résister à d'avantage de doigt interrogateur et d'exclamation de surprise.
L'air marin l'a fragilisé et rendu illisible.

Hors RolePlay :

Affiche retirée