Recherche fournisseurs

Modérateur : Support

Répondre
Achayre
Page Wiki
dim. 14 févr. 2016 20:51

Hors RolePlay :

Papier à lettre un peu épais de qualité assez moyenne. Ecriture propre et soignée. Ecriture d'Achayre.

RolePlay :

Recherche de fournisseurs !
Avis aux agriculteurs, vignerons, arboriculteurs, apiculteurs et herboristes de tout poil.

Afin de relancer la distillerie de la Taverne du Lac, nous sommes à la recherche d'une belle quantité :

- d'orge,
- de canne à sucre,
- de miel,
- de raisins,
- de pommes
- du papier

et de bien d'autres fruits ou plantes aromatiques que vous sauriez nous proposer.

Si vos prix sont à la hauteur de la qualité de vos produits je vous assure une collaboration sur le long terme.

Vous pouvez vous rapprocher de l'équipe de la taverne ou de préférence à moi même pour présenter vos produits.

Nous sommes à l’affût de propositions originales afin de proposer des produits uniques alors surprenez nous.

Ceux qui n'arriveraient pas à nous trouver peuvent laisser leurs noms ici ainsi qu'un endroit où nous pouvons les trouver et nous feront le nécessaire.

Hors RolePlay :

De la place est laissé pour écrire
N'avons nous donc aucun fermier qui souhaite commercer ?

A plaisir de faire affaire.
Messer Achayre Adjutor et Dame Giulia Giudizio.
Modifié en dernier par Achayre le mer. 17 févr. 2016 18:22, modifié 2 fois.
Sauvant le monde à bord de mon TARDISpensaire, craignez ma colère car je suis LE SOIGNANT !!!

Achayre
Page Wiki
mer. 17 févr. 2016 18:20

Hors RolePlay :

Affiche mise à jour

Hors RolePlay :

Ajout à la liste des produits recherchez

RolePlay :

- Du papier

Hors RolePlay :

Ajout dans l'espace libre laissé pour les noms

RolePlay :

N'avons nous donc aucun fermier qui souhaite commercer ?
Sauvant le monde à bord de mon TARDISpensaire, craignez ma colère car je suis LE SOIGNANT !!!

Bernjulf
Page Wiki
jeu. 18 févr. 2016 10:14

Hors RolePlay :

un nom est écrit dans l'espace réservé, l'écriture est lisible mais pas assurée.

RolePlay :

Papier -> Saltan Androix

Achayre
Page Wiki
mer. 24 févr. 2016 19:25

Hors RolePlay :

Affiche décrochée proprement.