Hors RolePlay :
Ecriture appliquée, bien que rapide, les lettres sont penchées vers la droite. Les majuscules sont bouclées.RolePlay :
Esperiens, Esperiennes,Suite au Conseil Restreint invoqué par le Grand Intendant, selon les droits qui lui sont conférés par le Code Bill Moscaw, celui-ci à voté à six voix contre une la destitution du désormais ancien Souverain Néméris.
Etaient présents à la séance :
- Le Grand Intendant : Sire Androix Saltan
- L'Intendant de Rivelame : Dame Androix Aldracha
- L'Intendant d'Adobe : Dame Néméris Flore
- L'Intendant du Quartier Ouest : Messire Lorncastel Aleister
- Le représentant de la Maisonnée Dreher : Messire Nakiel Daviel
- Le représentant de la Maisonnée Loysto : Sire Loysto Silnoë
- Le représentant de la Chevalerie Esperienne : Chevalier Erengwareg Andrev
Le Conseil Restreint à élu à l'unanimité suite au départ de la Dame Néméris, la nomination du Sire Androix Saltan comme Souverain de l'Archipel des Esperies.
Ce dernier, en qualité de Roi, a donc rendu la Chevalerie au Messire Bjönar Eldingar, la méritant plus que quiconque en cette cité malgré ses origines.
De plus, moi, Sire Androix Saltan Dreher, abolit la Royauté au sein de la Cité d'Esperia.
Celle-ci sera remplacée par un Haut Conseil temporaire qui sera effectif dès cette soirée du Vingt-Huit Mars. Il sera composé des personnes suivantes :
- L'Intendant de Rivelame en tant que votant
- L'Intendant d'Adobe en tant que votant
- L'Intendant du Quartier Ouest en tant que votant
- Le Commandeur de la Garde en tant que conseiller politique
- Un Trésorier élu par le Haut conseil en tant que votant
- Un Grand Émissaire élu par le peuple en tant que votant
Par conséquent, les membres actuels du Gouvernement seront donc remercier de leur fonction, et toute fraude concernant le Gouvernement pourra être puni par la loi.
Toutes les élections d'Intendance encore en cours sont donc annulées afin de ne pas changer de Haut Conseil et donc garder un système stable en attendant.
Les choses reprennent donc leur cours normal pour les institutions religieuses, et la phalange ne sera en aucun cas moins bien traitée qu'avant, gardant ses avantages antérieurs et ses possibilités antérieures.
Longue vie à Esperia, que le changement lui soit bénéfique,
Le Grand Intendant
Sire Androix Saltan

Je rappel qu'ayant abolit la Royauté, je ne ni Souverain, ni Grand Intendant. Je ne suis qu'un membre parmis tant d'autres au sein du Haut Conseil. Si vous avez des questions je suis disposé à y répondre quand même.Sire Androix Saltan