Peuple d'Esperia.

Modérateur : Support

Répondre
Mysandra
Page Wiki
dim. 3 avr. 2016 14:41

RolePlay :

Hors RolePlay :

Papier Simple. Ecriture appliquée sans trop de fioriture, d'une plume habituée.
Peuple d'Esperia,

En ma qualité de Maîtresse d'oeuvre renommée de l'archipel des Esperies, je vous annonce dès à présent de nombreuses réductions sur les plans pour la nouvelle saison !

Pour une durée de deux semaines, le prix des plans sera fixé au plus bas !

Réaménagement intérieur ;

Petite demeure : 10 pièces d'or.
Demeure moyenne : 20 pièces d'or.
Grande demeure : 30 pièces d'or.
Manoir : 50 pièces d'or.

Construction :

Bateau -Tout type- : 150 pièces d'or.
Bâtiments : Négociation.

Le réaménagement des boutiques est fixé à 20 pièces d'or pour favoriser le commerce en Esperia !

Pour les Intendances ; Pour la commande de 3 plans, le moins cher des trois est offert.

Les plans pour la commanderie seront offerts (Seul le Praefectus Selin pourra en faire la demande).

A partir du 8 Avril de l'an 516, je pourrais aussi prendre toutes vos commandes qui concernent l'art d'ingénieur.

Vous pouvez directement prendre vos commandes auprès de ma personne au Manoir de L'aube, place forte Dreher au Quartier Ouest. Les missives sont acceptées et conseillées.

~-*-~

Concernant Esperia, la place centrale va encore subir des changements dans les semaines à venir en ce qui concerne les étals du marché.

J'annonce aussi que suite à la demande du Ser Androix Saltan, j'ai soumis ma candidature au poste de Maître d'oeuvre officiel de l'Archipel des Esperies au Haut Conseil.
Arbitrio Observe, Arbitrio Juge.
Noble Dame
Lorncastel Mysandra Vaynah VonGreistal
Dreher, d'Huratelon.

Hors RolePlay :

Ayant des temps de connection réduits suite à un emploi du temps très serré vous pouvez m'envoyer des MP pour m'indiquer qu'une missive est dans la boîte aux lettres, merci :).

Mysandra
Page Wiki
mer. 20 avr. 2016 18:42

Hors RolePlay :

Affiche retirée