Académie - Dranna Lunargent

Modérateur : Support

Répondre
Mysandra
Page Wiki
ven. 3 févr. 2017 18:23

RolePlay :

Hors RolePlay :

L'écriture y est soignée, d'une main masculine. L'encre est de bonne qualité.
Peuple d’Esperia,

J’ai le regret de vous annoncer le départ de la Noble Dame Lunargent, vers l’ancien monde. En effet, cette Grande Dame, si chère à notre Île, a décidé de nous remettre les clés de l’Académie, afin de faire prospérer son travail effectué depuis tant d’années.

Afin de mettre de l’ordre dans les affaires de l’Académie, je nomme mon Premier Conseiller, Osvaldo Lurenso Di Salvador, en charge du recrutement d’un nouveau Gestionnaire de l’Académie qui sera en charge de la gestion et de l’entretien du bâtiment. La Direction de l’Académie est à présent conservée par le Gouvernement.

Tous les biens de l’Académie, légués par la Noble Dame Lunargent, à Esperia, appartiennent, à présent, au Gouvernement.

Dans l’optique des Changements de la cité, nombreux plans du Sire Sergueitov Ivanovitch, de la Noble Dame Mysandra VonGreistal, et autres non-signés, ont été retrouvés dans les archives. Nous invitons donc un Architecte de Talent à venir déchiffrer ces plans.

L’Académie sera donc fermée temporairement, le temps de se familiariser avec l’édifice.

Gloria Esperia,
Chancelière
Dänhae Caltagirone

Premier Conseiller
Osvaldo Lurenso Di Salvador

Mysandra
Page Wiki
jeu. 2 mars 2017 11:37

RolePlay :

L'affiche s'est envolée depuis bien longtemps.