RolePlay :
Hors RolePlay :
Du Papier épais, l'écriture semble assez rapide.
Annonce de la Chancellerie
En ce Douzième jour de Mars l'année 517, la Chancellerie vous annonce que ;Le Quartier Ouest, en accord avec le Sire Grand-Intendant, devra débarrasser les débris près du Passage Abisse Westford et du Parc Aeris Hikari avant la date butoir du Dix-neuvième jour du mois de Mars de l'année 517, pour la sécurité de ses habitants.
Le Quartier de Rivelame, devra débarrasser les débris de l'enclave, ainsi que de l'ancien Manoir S'Jet avant la date butoir du Vingt-sixième jour du mois de Mars de l'année 517, pour la sécurité de ses habitants.
J'en profite pour annoncer que l'accès au Manoir Lunaire est à présent interdit. Celui-ci, en ruine, est vraiment dangereux pour quiconque s'en approcherait. Le Gouvernement ne se tiendra pas responsable des blessures ou du décès de ceux qui ne respectent pas cet ordre.
Suite à cette annonce, tous les esclaves pourront être réquisitionnés par les Intendants, au nom du Gouvernement et ceci GRATUITEMENT, jusqu'à la date butoir respective des deux Quartiers. Les personnes ayant en leur possession un titre de Noblesse de l'archipel des Esperies, ainsi que nos frères de foi, pourront déroger cette règle et demander une avance pécuniaire pour l'usage de leurs biens.Sire & Grand-Intendant
Osvaldo-Lurenso Di Salvador
Osvaldo-Lurenso Di Salvador