RolePlay :
Les esclaves paysans et paysans libres travaillent désormais pour le gouvernement suite à la réforme sur les parcelles agricoles. Dorénavant les revenus des ventes de leurs produits reviendrons à l'état, les prix seront fixés par l'état, et chaque tavernes aura une fiche avec les nouveaux tarifs d'achats, toutes fraudes à l'encontre de ces tarifs sera passible d'un ame nde de 15 Espers d'or ou plus selon la gravité de la fraude.Les salaires de ces paysans seront fixés selon les ventes de produits chaque mois, moins un pourcentage prélevé par le gouvernement, la chancellerie assure néanmoins un salaire minimum de 10 Espers d'Or, Pour ce qui est des esclaves paysans, leurs salaires seront remis à leurs propriétaires.
Toute fraude des propriétaires pour récupérer une part des récoltes gratuitement ou des ventes à leurs esclaves directement sera considéré comme un vol à l'état passible d'une amende de 10eO ou plus selon la gravité de la fraude.
Il sera prochainement mis à disposition des Entrepôts pour les paysans afin d'y entreposer et vendre leurs produits, et il sera établit une nouvelle organisation des terrains agricole et du travail qui y sera fait, le but étant de regrouper le travail pour faciliter les récoltes ainsi que l'élevage.
L'état prend également en charge le matériel qui devrait faire l'objet de demande au près du Questeur et seront par la suite validés par la chancellerie où directement par le questeur selon la hauteur du montant.
Je me tiens à votre disposition pour vous éclaircir à propos de ces nouvelles lois mises en place.
