RolePlay :
Esperiennes, Esperiens,
Il est temps d’éclaircir les faits qui plongent la ville dans l’ombre, depuis quelques temps déjà. Les tensions étaient palpables, dangereusement et il désormais temps de vous apporter la lumière sur les événements.
Il y a quelques semaines, l’anciennement Chevalier Gareth Brauni a eu droit à un premier jugement. Suite à ses magouilles diverses; aides au tabassage d’autres gardes, accusation d’innocent, détournement de l’or de la taverne, trafic et production de rouge, protection illégitime de l’ancienne Capitaine Nepharelle, alors que celle-ci usait de ses droits pour châtier impunément des innocents et abusait de sa position.
Lundi soir, Messire Gareth Braunislavitch a été mit sous fer et arrêté par la phalange et les miliciens pour planification de coup d‘état avec complices, production, trafic et consommation de rouge, tentative de faire inculper le Capitaine Ghanor, avec un plan douteux, et planification de meurtre avec ses complices sur ce-même capitaine, qui ont avoués chacun des chefs d’accusations.
Nous sommons à tous les complices de ce dernier de se faire petit durant les prochaines semaines et de se ranger dans les rangs. Esperia ne laissera pas la gangrène de l'ancien monde agir et pulluler, corrompant les âmes de nos braves citoyens. Nous avons laissé plusieurs chances à Gareth et nous devons désormais agir, avec fermeté et sévérité afin de montrer l'exemple à tous.
Nous sommons Népharelle de se rendre dans les plus bref délais à la nouvelle garde, menée par le Capitaine Ghanor. Nous lui laissons jusqu’à demain soir, au crépuscule.
Qu'Arbitrio protège Esperia, notre citée et nos fières habitants.

