Le Morse de Granit reprend du service !

Modérateur : Support

Répondre
Bardan
Page Wiki
mar. 18 juil. 2017 20:27

Hors RolePlay :

Vieux parchemin jaunit par le temps et froissé de part et d'autres. Le document semble avoir été écrit avec force de soin et de minutie. Ecriture très droite et appuyée aux majuscules soignées.

RolePlay :

Le Morse de Granit reprend du service !

Esperiens, Esperiennes,

Vous cherchez à bâtir quelque chose de durable, contribuer à la beauté de notre cité, améliorer votre sous-sol, refaire un mur branlant ou un buste de votre illustre personne ?

Au Morse de Granit je vous promets, bien qu'esclave, de vous fournir la meilleure prestation de l'île !

Je sculpte également, alors ornez vos jardins, quartiers et chambrées !

N'hésitez plus, le vrai cadeau que l'on puisse faire à sa chère et tendre n'est pas un vulgaire bijoux du type bague en or(aucune inspiration en plus) ! On marche tous sur de l'or sur cette île et vous comptez offrir une bague du genre à votre aimée ? Allons, ne vous faites pas humilier ! Choisissez le noble, choisissez le splendide, le durable, l'incroyable : Les statues !
Sortez de vos têtes ces images d'illustres statues colossales aux prix défiant vos rêves les plus fous, je suis raisonnable et surtout abordable.

A vous, Intendants et à vous chère Chancelière, je vous promets des travaux qui se dérouleront sereinement grâce aux pierres de Bardan Aksainen ! Bâtissez grand, bâtissez glorieusement, je serai votre outil pour rendre sa gloire à ce beau pays.
Je vous promets des remises sur les commandes les plus conséquentes, vous n'aurez nullement besoin d'hausser les impôts !

A vous, taverniers, venez me rencontrer ! Vous devez en avoir assez de toute cette vaisselle cassée qui affament vos porte-monnaie, vous profiterez de prix réduits car la ville serait d'un trop grand ennui sans vous !

A vous, Phalangistes et Moines, au nom de la concorde et pour le créateur vous ne paierez presque rien car je tiens à rendre gloire à notre créateur en demeurant pour vous un honnête servant.

Pour tous besoins, Bardan Aksainen saura se montrer performant!Exceptés meurtres, vols, lynchages.

(Je fais également le lavage des vêtements, vente dans les rues, annonces, écriture, danser, crier, porter, boire, manger, etc !)

Cherchez simplement le chauve qui sifflote ! (Avec des chaînes aussi.)
Image

Omero
Page Wiki
dim. 30 juil. 2017 13:22

RolePlay :

L'affiche a été arrachée.

Contenu caché [Afficher]

Image