Hors RolePlay :
Affiche placardée sur le panneau du gouvernementLe papier est simple et assez fragile, couvert d'une écriture appliquée réalisée à l'encre noire.
RolePlay :
Communication du Dispensaire
Espériens, Espériennes,
Des évènements récents m'amènent à vous communiquer quelques informations que je juge importante.
Une maladie dont certains éléments me laisse supposer une possible contagion semble se propager au sein de la ville. Ainsi, je demande, en ma qualité de Directeur du Dispensaire et donc de membre du gouvernement, à toutes personnes présentant des plaques rouges qui démangent de venir se présenter au plus vite au dispensaire. Ceux présentant ces symptômes sont également invités à ne plus toucher qui que ce soit.
Je demande également aux personnes suivantes de se rendre urgemment au sein du dispensaire pour me rencontrer :
- Le Capitaine Ghanor
- Cassio
- La guérisseuse qadjaride
- L'esclave Lazare dont sa compagne est dans une chambre du bâtiment
- Dame Mirina
- Le Takaaja Intendant
- Lucie D'Arsonval car Gilberto est contaminé.
Toute personnes remarquant un tiers en train de se gratter est prié de m'amener ces informations au plus vite.
Toute obstruction à la bonne gestion de ce début de problématique enfreindrait les lois du dispensaire et de la ville, et la personne responsable encourrait des sanctions.
Dans un second temps, je cherche deux personnes volontaires pour une expédition pouvant présenter quelques risques. Cette dernière doit être organisée très rapidement, de ce fait les intéressés sont priés de venir me rencontrer très rapidement.
Je reste à votre disposition,
Jeremias Tietäänen
Erudit de Golvandaar
Directeur du Dispensaire

Erudit de Golvandaar
Directeur du Dispensaire
