Le Lavoir d'Hizsca

Modérateur : Support

Répondre
Danhae
Page Wiki
ven. 15 sept. 2017 10:40

Hors RolePlay :

Écriture malhabile et dessin à la plume. Quelques fautes assez grossières.

Hors RolePlay :

Affiche ANONYME.

RolePlay :

Image
Vos interlocuteurs restent à bonne distance de vous ? Il vous est difficile de vous rappeler la couleur initiale de vos fripes ?

Il est grand temps, mais alors grand temps de confier vos habits à la lavandière de la ville. Vous trouverez des paniers voués à recevoir vos défroques malodorantes dans chaque quartier, et même sur la Place Centrale. Vous n’avez plus aucune excuse, il y en a forcément un près de chez vous. Vous avez peut-être été habitués à ce que je pastiche des affiches de présentation de commerce dans le but de faire justice. Et bien, ne soyez pas déçus ! Je me pose encore en grand sauveur de la ville, cette fois-ci de son confort olfactif. Sérieusement, les gens, j’en vois et j’en sens qui ne lavent jamais leurs vêtements ! Vous puez, pensez un peu à la veuve et à l’orphelin.

Tarifs :

C’est à votre bon coeur, et c’est ça le meilleur ! Cela fait plaisir à Hizsca de rendre service, vraiment. Votre confort et vos sourires seront les plus beaux des paiements. Après, vous pouvez toujours lui offrir un pot de confiture, ou un verre d’hydromel à la taverne du coin (je déconseille cependant celle du centre) pour exprimer votre gratitude.

Témoignage d'un client satisfait :

"Le linge est retrouvé plié avec soin, et délicatement parfumé d’odeurs différentes à chaque fois. C’est un vrai plaisir de deviner à chaque fois quelle senteur ça sera ! De l’abricot ? De la rose ? Du...pin ? Hihihi, je m’en fais une joie ! La dernière fois j’avais parié pour moi-même que ça serait l’abricot, et j’ai vu juste !!!"
Bon, j’admet que ce client est un peu étrange, n’empêche qu’il n’a pas tort : le linge sentira autre chose que votre sueur et ça c’est une franche réussite.

Avis : la lavandière ne peut pas travailler en Nivôse pour des raisons assez évidentes, alors dépêchez-vous !

"Le lavoir d’Hizsca apaise notre odorat !"

Image
Image

Cassandre
Page Wiki
jeu. 21 sept. 2017 14:29

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée et emportée.
Il y avait un item, je l'ai pris

RolePlay :

Un emplacement vide a remplacé l'affiche
go faire du bon rp :