Nouveaux ouvrages de l'Académie

Modérateur : Support

Répondre
Neshan Mihra
Page Wiki
sam. 30 sept. 2017 21:11

Hors RolePlay :

L'affiche a été placardée sur le panneau de l'Académie Dranna Lunargent, à côté de l'entrée.
L'affiche est assez simple, le texte - écrit à l'encre noire, d'une main précipitée - est calligraphié de manière assez académique et sans fioritures. Un sceau est apposé en bas, à droite de l'affiche.

RolePlay :

Nouveaux ouvrages de l'Académie

De nouveaux ouvrages sont désormais disponibles à la lecture dans l'Académie de Dranna Lunargent ! Pour permettre une lecture plus accessible, toutes les œuvres nouvellement exposées seront posées sur le bureau à l'entrée, et je m'engage à renouveler régulièrement cette collection qui rejoindra les rayonnages classifiés au fil du temps pour laisser place à de futurs écrits inédits.

Par ailleurs :
  • Toute personne intéressée par un poste d'assistant à l'Académie est invitée à me retrouver dès que possible, à ma librairie de la Larme d'Encre ou dans cette même Académie afin d'organiser une entrevue. Il est nécessaire de savoir lire et écrire parfaitement et d'être plutôt actif dans les tâches.
  • L'Académie s'occupe de remettre aux artisans qui le désirent, des certificats de capacité (voire de maîtrise) de leur profession - ces documents officiels faisant office de titre de prestige et de reconnaissance honorifique liée à la pratique d'un métier en particulier.
  • Si vous êtes écrivain, n'hésitez pas à venir me rencontrer pour me soumettre vos œuvres, ou que je puisse les éditer en vous dédommageant contre quelques pièces - afin d'agrandir la collection.
  • La salle des archives peut être visitée en tout temps et par n'importe qui, pour se faire, il suffit de prendre contact avec moi pour organiser une visite pendant le temps que vous voudrez. De nombreux écrits anciens, de documents officiels, et d'ouvrages historiques reposent dans ces archives ; pour les plus curieux !
J'adresse mes plus sincères remerciements à la noble dame et Chancelière di Ganzaria, qui presque quotidiennement, participe d'elle-même à l'expansion de la collection de l'Académie, en proposant des documents à archiver ou des écrits de sa plume. Son aide m'est très utile, et son investissement au bien de cette institution se doit d'être soulignée. C'est une personne d'exception pour notre cité.
Neshan Mihra, Directeur de l'Académie
Le Savoir est une Arme.
Image