Démobilisation des Troufions

Modérateur : Support

Répondre
Cassandre
Page Wiki
ven. 13 oct. 2017 23:15

Hors RolePlay :

Une affiche simple.
Ecriture de Cassandre, un peu penchée - A la plume.

RolePlay :

La démobilisation des Troufions.

Sous la lueur de l’Oeil d’Arbitrio du Treize Octobre de l’an Cinq Cent Dix-Sept, La Brave Garde du Village menée par le Fer du Capitaine Ghanor a restauré l’ordre et la discipline dans le bourg.

En effet, le dénommé Zark avec l’aide de croquants a organisé dans la plus grande illégalité un groupuscule armé. Qu’il soit su de tous qu’aucun groupe de ce genre ne peut exister sans l’approbation formelle du Capitaine Ghanor. Ce noble de maison n'est déjà pas capable de conduire une femme, alors une troupe d'arme ? Qu'il se trouve une occupation à la hauteur de sa virilité, comme le repassage de mes uniformes par exemple.

Ainsi, cette troupe de saltimbanque en arme a été démobilisée sur le champs et soumise à l’amende ! Je n'ai même pas eu besoin de mon arme !

Que les habitants du Bourg prennent acte de cette information et en profitent pour se soumettre de leur chef à la Loi .
Nulle arme sans permission du Capitaine, Nulle milice sans autorisation du Capitaine !
Ceux et celles qui manifesteront le contraire de ma volonté, finiront comme Nepharelle et sa troupe de lâche.

Capitaine Ghanor.

Rédaction faite par Cassandre Charlotte Detremblay.
go faire du bon rp :

Contenu caché [Afficher]

Image

Cereth
Page Wiki
mer. 18 oct. 2017 19:40

Hors RolePlay :

Affiche arrachée

Contenu caché [Afficher]

Image