Hors RolePlay :
Papier banal et épais, n'est pas fait pour être affiché et se détériorera vite, écriture scolaire et simple.RolePlay :
Recherche Ingénieurs et Dresseurs !Bien que l'énoncé de mon affiche parle d'elle-même, je, Tavoyttëëna, vais apporter des précisions à celle-ci.
Je travaille sur des projets que je ne vais pas révéler au grand public pour le moment, mais afin de pouvoir mener certains d'entre eux à bien, il me faut l'expertise des deux corps de métier demandés un peu plus tôt, gain d'argent ou de service fortement probable.
J'invite toutes personnes sachant maîtriser les bêtes, et gens habile avec les mécanismes et inventions à me rencontrer, je suis trouvable dans les lieux suivant :
* Le Dispensaire, dur à manquer.
* La Pourpre-Roche, une demeure d'Adobe, renommée en Laboratoire.
Je profite d'avoir du papier pour annoncer les choses suivantes et me paraissant moins urgentes, mais tout autant appréciées :
- Dame Sevenn, si ma commande est terminée, j'aimerais que vous veniez me trouver, car j'ai du mal à vous croiser.
- Messire le Gouverneur, je vous supplie de me donner les papiers que je vous ai demandé, j'aimerais bien finir cet invention un jour.
Toutes personnes étant intéressées par des produits d’apothicairerie sont invitées à venir faire leurs demandes au Dispensaire.
J'offre un travail rémunéré à :
- La première personne venant me voir avec du matériel de nettoyage et l'envie de s'en servir.
- N'importe quel agriculteur, et si Elisée est le seul présent sur l'Archipel, Qu'Arbitrio le garde.
- Toutes personnes instruites et intéressées par la recherche, motivation et grande patience requise, très bon salaire à la clef.
Pour finir, j'invite quiconque est intéressé par l'apprentissage d'un nouveau métier à venir me trouver afin de recevoir une aide gratuite dans sa reconversion tant que la dite personne est courtoise, étant diplômé de la Cité du Savoir de Golvandaar je peux vous instruire comme il se doit !
Tarkkailija Tavoyttëëna,
Scientifique Golvandaari et Directeur du Dispensaire.