Ingénierie !

Modérateur : Support

Répondre
Tavoy
Page Wiki
mar. 13 mars 2018 22:23

Hors RolePlay :

écriture scolaire, propre et droite, à la plume de qualité.
Papier blanc neige et basique.

RolePlay :

Ingénierie !
Et d'autres choses aussi

Je, Tarkkailija Tavoyttëëna, érudit d'Histoire Naturelle et reconnu par Golvandaar en tant que tel, suis fier de vous annoncer que mon éventail de connaissances s'est élargie, en effet ! ma formation d’ingénierie s'est achevé et je suis dorénavant capable de produire des inventions et merveilles ne se limitant pas qu'aux produits d'apothicaireries.

à cela, je vous invite à venir me trouver si des idées fusent dans votre tête et que les limitations ou technologies primaires usées ici vous rendent la vie plus difficile, sans doutes, pourrais-je trouver de quoi rendre vos travaux habituels plus facile, ou simplement fabriquer quelque chose d'original, pratique, voir les deux à la fois.

Comme toujours, j'invite toutes personnes intéressées par les études en toutes matières à faire ma connaissance afin d'avoir un soutien en ceux-ci, je suis aussi capable d'aider ceux voulant se reconvertir dans d'autres métiers, étant un professeur capable et expérimenté.

- Je recherche un libraire sérieux et voulant s'enrichir, et ayant de quoi produire du papier en grosse quantité.

- Je recherche un balai, et accessoirement un esclave sachant s'en servir, afin de me nettoyer quelques parquets, argent à la clé.

- J'aimerais qu'un responsable de l'intendance d'Adobe vienne à ma rencontre, je veux bien avoir une majoration, soit, mais j'aimerais aussi pouvoir vous croiser afin de régler mon loyer, et annoncer mon déménagement prochain du quartier.

- Je fais toujours dans l'apothicairerie et la recherche, des idées de produits originaux, de création d'un dérivé d'un remède ? je suis là !

Tarkkailija Tavoyttëëna, érudit Golvandaari
[Signature de Tavoy]