Ouverture de la Malle Chanceuse !

Modérateur : Support

Répondre
Tavoyttëëna
Page Wiki
lun. 20 août 2018 21:28

Hors RolePlay :

Affiche couleur crème, résistante, 34x44, écrit au fusain gras, grosses lettres

RolePlay :

Ouverture de la Malle Chanceuse !
C'est après des semaines d'efforts que la salle de jeu promise ouvre enfin !

La trouver n'est pas bien compliqué ! allez en face de la forge de Gharlok, au quartier Ouest, puis rendez-vous en direction des jardins Aeris Hikari, vous tomberez vite sur une place avec des statues effondrées, et devant la bâtisse !

venez donc entre amis ou jouer avec le tenancier si vous êtes quelqu'un de seul ! (d'façon j'suis de bonne compagnie !)profitez de ma cheminée alimentée par ma hache et mon labeur gratuitement, l'entrée est libre et un endroit chauffé est toujours agréable en nivôse !

ci-dessous les offres que l'on propose :

0 eO : entrée libre, vous pouvez demander deux trois dés au personnel et profiter du feu

1 eO : Prenez le jeu de votre choix et squattez une table aussi longtemps que vous voulez, seul ou accompagné !

2 eO : Prenez le jeu de votre choix, et on offre une boisson (alcoolisée ou non) à vous et l'un de vos amis !

Une petite scène est présente dans l'établissement, les artistes sont les bienvenues et peuvent l'user à leur guise pour des représentations.

J'organiserais de quoi fêter cette ouverture bientôt, boissons gratuites et divertissements seront à prévoir mais je n'ai pas encore de dates à donner !

Au plaisir de vous voir,
Aux Malles Chanceuses

Hors RolePlay :

Il ne reste plus de place sur l'affiche