RolePlay :
Hors RolePlay :
Papier à affiche, grand format, couleur crème. Assez épais et résistant. Rigide. Écriture très simple, sans fioriture, écrit à la plume.La forge de Gharlok
Vente d'arme
Esperiens, Esperiennes,
A tout ceux et celle qui souhaite de bonne armes, sachez que je suis là pour répondre à votre demande.
Je détail des prix de la forge d'une arme, il s'agit d'arme faite sur-mesure et en acier. Le temps de forge peu néanmoins être plus long qu'à l’accoutumé, il faut compter un à deux jours pour une dague et jusqu'à 5 jours pour les armes complexes. Vous pouvez aussi demander des gravures ou autre détail d’apparence sur l'arme. Je vous ferais part de mes conseils sur l'arme et nous discuterons pour voir si tout vous convient avant le début de la commande. Sachez aussi que je ne prend pas plusieurs commande en même temps.
- Hache de guerre : 30 eo
- Marteau de guerre : 30 eo
- Épées : 25 eo
- Masse à une main : 25 eo
- Hache de combat à une main : 25 eo
- Dague : 12 eo
- Arme d'Hast : 20 eo
Pour tout type d'arme n'étant pas cité au dessus nous aviseront ensemble.
- Réparation -
Je propose aussi un service d'aiguisage des armes le prix de ce service :
1 eo pour les gardes.
3 eo pour les personnes n'étant pas dans la garde.
(Le prix peu augmenté dans le cas d'un aiguisage complexe et plus long) (Les armes ayant été forgé par mes soins peuvent t'être apporté pour être aiguisé une fois par semaine gratuitement) (Pour les non-gardes, chaque arme fabriquée leur serra rapporté.)
Novice Vasilisa Kovaracht
Forgeronne d'arme à la forge de Gharlok
Forgeronne d'arme à la forge de Gharlok