RolePlay :
Au peuple Esperien,Pour ceux qui ne l'aurait pas encore appris, la tutelle est levée. Esperia a été reconnue comme une nation par ses pairs lors du conseil tenu ce dimanche 17 février.
Esperia est reconnue comme une Principauté
et son nouveau code des lois est disponible au gouvernement.
L'économie est lancée, les impositions se mettent en place, les institutions sont régies par des règlements et les chantiers de la nouvelle cité sont sur le point de s'élever.
Economie:
Les Eperviens ont levés l'ancre en ce début de semaine, faisant suite à la levée de tutelle.
Je vous entends déjà réclamer la perte des ressources ou du commerce, et je vous invite à la patience. Un commerce entre l'archipel et Esperia sera remis en place sous peu, et vous pourrez de nouveau passer commandes de denrées manquantes.
Pour ce qui est des ressources, le Gouvernement Esperien a d'ores et déjà acquis nombres de ces dernières. Le Gouvernement compte à sa disposition:
Cire , miel, minerais, graines en tout genre, matériaux de constructions, outils en tout genres, bougies...
Chantiers:
Les chantiers réclament des ouvriers, et je vous invite à vous porter volontaire sur ceux ci. Les plus méritants choisiront leur parcelle les premiers et recevront une réduction sur le prix de cette dernière.
Chacune d'elle sera en vente pour la somme de 800 pièces.
Une réduction de 200 pièces sera accordés pour les participants actifs du chantier.
Pour les personnes faisant parties des institutions du Gouvernement, une réduction peut être appliquée jusqu’à 500 pièces si une participation active sur nombre de chantier est effective.
Gouverneure Ahrondor
[Signature de le joueur]
[Signature de le joueur]