Annonce du Gouvernement du 16/05/519

Modérateur : Support

Répondre
Estrella-de-nieve
Page Wiki
jeu. 16 mai 2019 20:42

RolePlay :

Le 16 mai 519
Annonce du Gouvernement

Esperia tourne une nouvelle fois une page trouble de son histoire pour reprendre sa croissance et son évolution. Vous avez pu remarquer, Esperiens, que la ville a retrouvé de sa sérénité et de son calme.

Les chantiers reprennent, les institutions se redressent et se forment, l’économie reprend quelques couleurs sous l'impulsion de ses artisans et la volonté de certains. Le Gouvernement encourage les initiatives pensées avec intelligence comme celle de la Corporation de l'Union.

Esperia est forte de quatre institutions pour répondre au mieux au besoin des Esperiens, et encourage au recrutement pour chacune d'elles: La Garde, Le Dispensaire, les Archives et la Marine.

Pour m'aider dans la gestion de la cité, je m'entoure d'un nouveau Chancelier. Vous avez été nombreux à vous proposer et je vous remercie de l’intérêt que vous portez à la cité et son développement.
Le Gouvernement est donc le suivant:

Chancelier:
Milo Brenno
Il est le conseiller le plus proche du Régent et s'occupe de l'ensemble des charges qui incombent au Gouvernement.

Conseillers

Mestre:
Halvard Silmäpyhä
Il est chargé de valider les plans et les constructions de l'ensemble de la cité et ses alentours.

Percepteur:
Floriano Leonetti
Il est officiant pour percevoir les taxes et les impôts des habitants et structures. Il est habilité à distribuer les soldes des institutions et à effectuer les saisies avec l'aide de la Garde en cas de manquement aux taxes.

Ambassadeur d'Esperia
Naseem Dë Ghara
Il est le représentant de la cité d'Esperia sur l'archipel des Epervies et communique les décisions de la Principauté au conseil de la Confédération.

Administrants

Représentant de la Foi
Apothi Tiitus Korhonen

Assistant personnel du Régent
Anatole le joueur

Capitaine de la Garde
Eldingar Bjönar

Directeur du dispensaire
Estrella Sydän

Archiviste en Chef:
Silnoe Iramis Loysto

Major:
Daviel Nakiel

J'encourage les Esperiens à s'adresser à ces personnes en cas de besoin ou de questionnement.

Nouvelles mesures

• Toutes substances nuisibles et drogues sont proscrites à l'utilisation, à la consommation et à la vente, exceptées sur ordre de la Directrice du Dispensaire, du Chancelier ou du Régent.
  • Toutes productions, de ventes ou d'utilisations d'armes, exceptées celles utiles pour l'exercice d'un métier, sont soumises à restriction de la Garde, du Chancelier ou du Régent.
  • Toutes productions, de ventes ou d'utilisations de crochets, sont interdites, exceptées sur ordre du Capitaine de la Garde, du Chancelier ou du Régent.

Impositions

Les impôts, loyers et taxes sont normalement à remettre entre le premier et le quinze de chaque mois.
Beaucoup d'Esperiens ne sont pas en règle. Le Gouvernement vous invite à vous rapprocher de ce dernier pour régulariser la situation de ce mois ci et du mois dernier. Passé la fin de la semaine, le 19 mai 519, le Gouvernement débutera les saisies.

Rappel à l'ordre

Je tiens à m'adresser aux personnes qui nuisent d'une quelconque façon aux autres Esperiens, et au développement de la cité:
Dans la nuit du 14 au 15 mai, quelqu'un s'est introduit dans le Gouvernement pour y dérober une somme importante: les soldes des gardes et des soignants.
Par cet acte vous portez atteinte à la cité, et plus encore, aux institutions qui vous sont dévouées, à vous, Esperiens.
Aussi, j'invite le ou les auteurs de cette action malencontreuse à venir me trouver et à remettre les larcins de leur plein gré, évitant ainsi les poursuites.

Le vol n'est pas un moyen facile d’acquérir une vie confortable, c'est un acte privant un autre de son labeur.

Qu'Il nous garde,
le joueur Ahrondor - Silmäpyhä, Régente.
Image
ImageImage

Ella et Laulu

Contenu caché [Afficher]

Image

Cassien
Page Wiki
jeu. 6 juin 2019 11:16

Hors RolePlay :

Les quelques lambeaux restant de l'affiche ont été retirés.

Contenu caché [Afficher]

Image