RolePlay :
Le 28 juillet 519
Annonce de la marine
Esperiennes, esperiens,
Le Gouvernement annonce les présents changements:
- Vasilisa Kovaracht : Major de la marine
- Elrik Jörvar : Second de la marine
Les missions de la marines sont :
- Garantir la sécurité d’Esperia face à des menaces extérieures en coopération avec la garde d’Esperia.
- Récupération des taxes d'amarrages des navires n’appartenant pas au gouvernement Esperien.
- Organisation des expéditions.
- Maintenir un bon entretien des navires
- Effectuer des patrouilles maritimes
Les marins peuvent être amenés à aider la garde sur terre comme des soldats de la garde, ils suivront donc les ordres de la garde.
Ils ont les mêmes droits et devoirs que les gardes et sont donc soumis au même règlement que les gardes pour le moment.
Commandes :
Nous avons des commandes à passer, veuillez vous rapprocher du Major ou du Second c’est important :
- Artisan du bois
- Couturier
- Chasseur
- Fermier
- Apothicaire
Balais, chiffons, huile d'entretiens, guipons, brosses, seaux en bois, brai, cordage, accores, couteaux pour nettoyage de la coque, une moitié de caisse de planches, marteaux, clous, carnet, affiche.
Recrutement de la marine d'Esperia :
Je profite de cette affiche pour annoncer à toute personne intéressée pour rejoindre les rangs qu'un entretien préalable avec ma personne sera effectué systématiquement. A cet effet, vous pouvez déposer une missive à ma demeure, au port, ou solliciter un rendez-vous directement auprès du Major ou du Second.
Recrutement d’un charpentier à la marine:
La marine a besoin d’un charpentier à temps partiel pouvant se libérer lors d’expédition ou de patrouille en mer.
Major Vasilisa Kovaracht
SecondElrik Jörvar
SecondElrik Jörvar