Hors RolePlay :
L'affiche est séparée en deux. La première partie semble être une copie d'une autre affiche qui n'est plus là, si on y regarde bien.RolePlay :

La date butoir du 20 juin 519 étant désormais dépassée et certains d'entre vous ne s'étant toujours pas acquittés de leur impôts, j'annonce la chose suivante:
En application de l'Article 3 du Chapitre 2 du Livre VI du Code, toute personne n'ayant pas remis ses impôts à Anatole le joueur les voit majorés de 20%
Les concernés sont les personnes suivantes:
Messire Daviel
Dame Elyris
Je vous prie de bien vouloir venir me trouver afin d'éviter la saisie qui aura lieu le 04/08/519.
Anatole le joueur,
Percepteur aux taxes.
-------------------------------------

Je vous annonce mon retrait pour une semaine de la vie en ville dans le cadre d'une retraite méditative qui commencera mardi 30 au matin.
Si vous avez besoin de quelque chose, je laisserai à disposition du papier devant chez moi et je relèverai la boite aux lettres régulièrement. Uniquement pour ce qui est important, je vous prie.
Enfin, les postes d'Archiviste en Chef et de Major sont à pourvoir. Vous pouvez dès à présent demander un entretien à la Régente ou au Chancelier.
En vous remerciant pour votre compréhension,