RolePlay :
Ce morceau de papyrus dépasse du côté gauche du pantalon en haillons de Alexandrepilou. Il se l'est procuré, ainsi que du charbon en fouillant les recoins du navire dans lequel il voyage vers Esperia. L'écriture est saccadée et remplie de faute d'orthographe, le papier a pris une couleur de sang et est usé par des larmes et de l'eau. Il pue la transpiration.RolePlay :
Voila maintenan deux mois que je voyage. J'ai trouver de quoi écrire par hasard dans la cabbine d'un des officiers. Bien que je n'ai plus baucoup l'habitude de la plume et que mes membres me fassent mal au point d'en crever, je me rassure dans l'écriture et je m'imanigne parfois ce que j'aurais pu faire si j'étais resté à bois clos... Le capitaine du batau nous a dit qu'on appareilerait demain au soir à Esperia... Que l'Arbitrio me vienne en aide pour une fois et qu'il me sorte de la. J'ai la foi! Rien ne peux m'ariver!Si je devais mourrir avan d'ariver à Esperia, celui ou celle qui trouvera cette letre doi impérativement la remèttre à Mabouba, ma grand mère à Huratelon, la seulle famille qu'il me reste...Peu-être.
Hors RolePlay :
-fautes d'orthographe volontaires étant donné que le niveau d'écriture de Alexandrepilou a baissé depuis le temps qu'il ne c'est pas entrainé-Les noms et lieux cités sont décris dans ma candidature.
-Merci de m'avoir lu! (c'est ma première ébauche RP, j'espère avoir bien suivi les règle)