la Zingara

Modérateur : Support

Répondre
Azra
Page Wiki
dim. 6 oct. 2019 16:02

Hors RolePlay :

Au dos de cette affiche : Avis aux concernés
La calligraphie est soignée à l'encre, on reconnait une certaine féminité.

RolePlay :

..::.. La Zingara ..::..

Bonjour à toi peuple esperien, c'est en cette fin de thermidor que je couche enfin mes premières lignes sur papier. Je tenais à le faire pour vous remercier, vous remercier de m'avoir accueillie parmi vous, certes enchaînée mais toujours me traitant avec bienveillance. Je suis une fille des plaines de Medeva, peu familière de vos cultures à tout à chacun. Je serais surement maladroite dans le meilleure des cas, indécente dans le pire... mais jamais mauvaise. Je veux me montrer utile et montrer que je mérite ma place ici, en femme libre prochainement je l'espère. Que mes origines et ma culture ne vous fasse pas reculer, je saurais me montrer docile avec une grande soif de savoir. C'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais noter ici toutes les raisons pour laquelle il est possible de venir me trouver.

Bâtiments dans lesquels j'officie et où il est possible de me trouver
  • Taverne du Vin cœur : Je peux vous servir un repas chaud et de quoi vous désaltérer.
  • le livre Ouvert : Le sir Cassien ayant récemment acquit la lourde responsabilité de régent, je me suis proposer à venir tenir son atelier et boutique afin que les clients puissent venir me trouver pour toute demande liée à la papeterie...
  • les Thermes : Un lieu magnifique et sain pour prendre soin des corps et de l'esprit, vous y détendre... Je serais principalement présente dans ce lieu si rien ne me retient ailleurs. Je pourrais y prodiguer conseils afin de prendre mieux soin de vous ainsi que des massages de détente et de soin.
  • la Rue : Il n'est pas rare de me voir dehors, à découvrir vos rues ou à partir à votre rencontre.

Services que je fournis
  • Nourrir : Que cela soit à la taverne du Vin Coeur ou dans la rue... je me débrouille pour toujours avoir de quoi grignoter.
  • Soigner : Ma priorité... soulager les maux et les plaies. Je ne prétends pas faire des miracles... mais je ferais mon possible.
  • Prise de commande papetier / libraire : Je m'occuperais de répondre à vos demandes et de vous fournir ce dont vous auriez besoin.
  • Prise de commande couture : Je m'occuperais de transmettre la commande à qui de droit si vous ne trouvez pas de vous même ou que vous n'en avez pas le temps.
  • Prise de commande nourriture : Je m'occuperais de répondre à vos demandes et de vous fournir ce dont vous auriez besoin si vous avez une demande très spécifique ou en grosse quantité.
  • Prise de commande soin et médicamenteuse : Je m'occuperais de vous examiner et de préparer ce qui est nécessaire pour vous soulager de vos maux.
  • Massage : Détente ou médicaux, la manipulation des corps fait partie de mes compétences. Femmes enceintes, hommes d'armes, personnes âgées en proie aux crampes, raideurs en tout genre ou rhumatismes, mais aussi personnes désirant simplement profiter d'un bon moment...
  • Prise de commande ouvrière : Bois, minerais, pierre et argile...

Cherchez une petit rousse...
Azra de Naïabes

Azra
Page Wiki
mar. 8 oct. 2019 11:06

Hors RolePlay :

Une ligne a été rajoutée dans la nuit de lundi à mardi
C'est de la même calligraphie que tout le reste de l'affiche

RolePlay :

• Prise de commande ouvrière : Bois, minerais, pierre, argile...

Azra
Page Wiki
lun. 21 oct. 2019 17:20

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée le 20/10/519

Azra
Page Wiki
ven. 25 oct. 2019 23:20

Hors RolePlay :

Up