Hors RolePlay :
Affiche ordinaire - Ecriture tremblante mais lisible caractéristique des talents approximatifs de ce bon vieil Ennen borgneRolePlay :
A L'AFFECTION QUE L'ON SE PORTE
Remerciements :
Vous avez été nombreux, fils et filles d'Arbitrio, à venir déposer des noms dans le registre de l'Autel des Familles. Quel plaisir de vous voir tous ainsi rassemblés autour de la mémoire de ceux qui ne sont pas à nos côtés. J'espère que vous continuerez à venir prier pour l'équilibre de leurs Arbetas et faire vivre le souvenir des bonnes choses qu'ils ont apporté à ce monde parfois si cruel.
La leçon :
J'ai longuement réfléchi au sujet de notre prochaine Oppittunti. Ces derniers jours, la vie m'a rappelé à quel point nos proches, plus parfois que nos ennemis, peuvent ouvrir dans nos cœurs des blessures désastreuses. Loin de vous proposer de venir pleurer sur mon sort ou de chercher à accabler des gens, je tiens à vous parler d'espoir et de confiance en l'autre.
Je vous convie donc,
Lundi 9 Décembre
à 21h45
à 21h45
au sein du Monastère.
La cloche sonnera 15 minutes avant le début de l'office, je compte sur votre ponctualité afin de ne pas perturber ce moment de communion. Comme toujours, ceux qui souhaitent profiter de ce rassemblement pour partager les informations importantes de la communauté, se verrons accorder 5 minutes chacun à la fin de l'office. A condition, bien évidemment, qu'ils m'aient prévenus en amont et que le sujet ai été jugé "convenable".
Rappel aux âmes charitables :
A ce jour, notre magnifique Monastère vit sur les dons gracieusement concédés par la noble famille Silmäpyhä et notre regretté ancien régent Cassien Sulka. Ces fonds ne sont pas infinis, contrairement à notre Foi. Afin de pouvoir financer de petites choses, comme par exemple ces belles affiches qui nous permettent de nous retrouver au Monastère, je fais donc appel à votre générosité. Une simple et unique pièce, laissée dans la boite à dons lors de votre venu multiplié par le nombre de croyant, suffit à rassembler de quoi poursuivre notre oeuvre.
Puisse le Créateur voir comme votre coeur est bon !
Kuunia Arbitrio !
Ennen Rubens Vankka