Maison à vendre sur le port

Modérateur : Support

Répondre
Rubens
Page Wiki
dim. 5 janv. 2020 13:00

Hors RolePlay :

Affiche ordinaire - Ecriture tremblante mais parfaitement lisible caractéristique de Rubens

RolePlay :

Maison à vendre sur le port

Fils et Filles d'Arbitrio, n'ayant ni l'usage ni les moyens de conserver la maison qu'un bon croyant m'a offert lors de son départ de l'île, je vous la propose à la vente.

Elle se situe sur le port, face aux quais et au voisinage de la demeure du Régent. Disposant d'un rez-de-chaussé spacieux équipé d'une cuisine ouverte, d'un grand salon et d'une pièce à part, elle offre un grand confort. A l'étage, une très grande chambre s'étale sur toute la surface de la demeure. L'espace peut aisément être réaménagé en plusieurs pièces. La maison dispose également d'une belle terrasse en L, idéale pour les belles journées de Thermidore.

Elle est pour l'instant occupée par un locataire qui fait bâtir ailleurs, il faudra donc compter un léger délai pour pouvoir en disposer. D'ici la fin du mois, elle devrait être parfaitement libre.
Vous pouvez laisser votre nom en bas de cette affiche si vous ne parvenez pas à me trouver et je viendrai vers vous.

Il s'agit, à ma connaissance, de la seule maison ayant été bénie convenablement selon les rites monachistes.
Le gouvernement la classe dans la tranche 201 à 250m² et en demande actuellement 47 pièces d’impôts au mois.

Le prix est à discuter directement avec moi. Si le gouvernement souhaite faire une offre, celle-ci sera étudiée sérieusement.

Ennen Rubens Vankka

Hors RolePlay :

De la place est laissée en bas de l'affiche pour noter des noms.