Encre et sciure

Modérateur : Support

Répondre
Kylmä Frettisukat
Page Wiki
jeu. 26 déc. 2019 11:17

Hors RolePlay :

Affiche marronâtre, de qualité médiocre. Une écriture au fusain fine, en pattes de mouche, recouvre le papier. Ne tiendra sans doutes que 5 à 6 jours.

RolePlay :

~ Encre et Sciure ~

Bonjour à tous,

Voici une simple affiche afin de vous communiquer ce que je peux vous proposer.

Tout d'abord, j'ai du papier à vendre ; assez peu qualitatif comme vous pouvez le constater par cette affiche, mais moins cher que le papier plus finement travaillé. Je pourrais vous proposer affiches, carnets, livres, grimoires, ou simples feuilles volantes, ou encore rénover vos ouvrages abîmés, tout ceci pour un prix facilement négociable. La moitié de ce que vous paierez ira au monastère pour financer la Foi ! N'hésitez pas à venir me trouver ; je suis généralement soit au monastère, soit au Vieil Olivier, l'atelier du bois.

D'autre part, je souhaitais vous informer des prix que propose l'atelier du Vieil Olivier. Je les ai recopié ci dessous :

Hors RolePlay :

L'écriture fine de Kylmä a copié les tarifs trouvables ici.

Enfin et pour finir, je souhaiterais organiser une fête pour célébrer l'an neuf. Il faudrait bien sûr attendre le retour de Floréal et ses temps plus cléments, et ainsi ne pas festoyer dès le premier jour de l'an 520, mais si quelqu'un aimerait m'aider à organiser ceci, je le prie de bien vouloir venir me trouver, ou simplement noter son nom et où le trouver sous ce texte.

Hors RolePlay :

Un peu de place est laissé là.

Dame Atlaz Ambre

Je vous souhaite à tous, esperiens, esperiennes, une excellente journée.

Puisse-t-Il tous vous veiller,

Kylmä Frettisukat

Contenu caché [Afficher]

Image
Image

Ambre Àtlaz
Page Wiki
jeu. 26 déc. 2019 15:35

Hors RolePlay :

L’écriture est fine, ronde et est couché sur la droite. La calligraphie est propre.

RolePlay :

Dame Àtlaz Ambre

Hors RolePlay :

Y est apposé en dessous du texte de la fête.

Kylmä Frettisukat
Page Wiki
lun. 6 janv. 2020 23:10

Hors RolePlay :

L'affiche est détrempée et illisible depuis quelques jours déjà. Les restes ont été retirés.

Contenu caché [Afficher]

Image
Image