[Ancien] Lettre en provenance de la Capitale.

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Sike
Page Wiki
dim. 21 oct. 2012 21:37

RolePlay :

Cette lettre se trouve sur Sike, pliée en deux.

RolePlay :

Le 15/10/512

Cher Patte-Folle,

Nous sommes heureux que tu ai rejoins Espéria, il y a déjà quelques temps de cela mais avec tous ces gardes à la Capitale, nous n'avons pas pu t'écrire plus...

J'ai une nouvelle à te dire... Beaucoup d'hommes et de femmes rejoignent nos rangs !!!
Notre nombre grandit et nos membres sont présents partout dans l'ancien monde. Il ne manque plus qu'à avoir des membres à Espéria et nous serons enfin influent partout.
Je voulais savoir si tu acceptais de devenir l'un des dirigeants de la Racine Noire.
Si oui, et je l'espère, nous t'enverrons régulièrement des nouvelles et tu sera notre contact là-bas.

Si jamais tu trouvais des membres pour nous rejoindre, nous serons heureux de te nommer capitaine de section. Wistily se porte à merveille et pense beaucoup à toi tout comme moi.

Donne-nous rapidement de tes nouvelles, en espérant une réponse positive.

Signé : Corne-Drue.

Hors RolePlay :

Explications : Patte-Folle = Sike
Corne-Drue et Wistily sont deux surnoms utilisés par des compagnons d'armes de Sike.
Chaque membre a un surnom.

Contenu caché [Afficher]

ImageImageImage

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Sike
Page Wiki
jeu. 25 oct. 2012 17:35

RolePlay :

Sike, dans un accès de schizophrénie, déchire la lettre, et éparpille les morceaux... Qui au fur-et-à mesure s'éparpille dans les ruelles d'Adobe. Il oublie complétement de répondre à son ami, préoccupé par d'autres choses.

Contenu caché [Afficher]

ImageImageImage

Contenu caché [Afficher]

Image