Hors RolePlay :
Affiche A3 simple, le dos est totalement noircie par du fusain illisible derrière, écriture simple, féminine.RolePlay :
Bonsoir Esperia !
Je viens vers vous concernant tout ce qui a été dit et il y a des torts des deux cotés, je tiens déjà à le dire.
Régent essayez d'arrêter pendant un temps vos projets, être dirigeant c'est aussi de parler de vos projets certes vous devez faire avancer les choses, mais faut tenir au courant le peuple.
C'est comme pour la réduction de salaire, je suppose sans même me tromper que vous travaillez sur une réforme économique pour réévaluer l'argent.
En réduisant les prix de tout en suivant une grille tarifaire ce que je suppose que vous voudriez faire, vous permettrez à revoir à la hausse la valeur de la trésorerie d'Esperia. Ce qui permettra au gouvernement de faire avancer les projets en cours et donc de donner du travail aux personnes n'en ayant pas.
Ce qui leur permettra de se nourrir et de vivre.
Je sais bien Esperiens que vous voudriez que cela bouge immédiatement, que vous en avez besoin... Mais si nous continuons comme nous le faisons avant, l'économie tombera encore plus bas...
J'avais porté les caisses de pièce venant des Epervies et y en avait beaucoup... Et les différents gouvernement auparavant on laissé l'argent être jeté par les fenêtres... Des esclaves acheté à plus de 700 pièce... des maisons coûtant à l'état à l'époque 5000 pièce...
Je vais me faire défendeur du "monstre", mais certes nous sommes dans une situation difficile, mais soyons satisfait qu'il tente de nous offrir plus tard des jours plus stable.
Régent je vous exhorte à rester à l'écoute du peuple et d'aller vers lui plus fréquemment, essayez d'expliquer avec des mots simple vos projets.
Esperiens, nulle hormis Arbitrio n'est parfait, si vous pensez que le gouvernement se trompe, aller leurs parler, débâter avec eux, conseillez les et voyez plus loin que ce vous voyez, je sais que vous ne devriez pas devoir à le faire, mais rappelez vous, nous sommes pas né noble, nous n'avons pas été formé réellement à la direction d'une ville soyez tolérant avec cela.
Je ne vous demande pas d'être respectueux a cause d'un titre pompeux, mais dîtes vous que diriger une ville est complexe, c'est très dur pour l'esprit... La charge de travail est immense. Respectez vous les un les autres, c'est tout ce que je peux demander.
Vous êtes sur une île ou la liberté de culte, la liberté de pensé et la liberté de parole sont dans ses fondements. Inutile d’accuser quelqu'un de mal faire son travail, aidez le.
Esperia n'est pas une ville, c'est un peuple, soyons fière et honorons les personnes qui sont mortes pour que l'idéal d'Esperia perdurent.
Soutenons nous !
Si quelqu'un a besoin de n'importe quel aide que ce soit qu'il vienne me voir, je ferais tous ce que je peux pour aider.
Chevalier Vasilisa Kovaracht