Une feuille placardée avec un pique à cheveux et des mèches

Modérateur : Support

Répondre
Haraldr
Page Wiki
dim. 19 avr. 2020 20:57

Hors RolePlay :

Affiche postée anonymement, quelqu'un semble être passé il y a peu afin de la placarder.

Hors RolePlay :

L'écriture est sale, au charbon, quelques gouttes ont abîmés le document.
L'auteur semble souffrir d'une dyslexie. Des mèches de cheveux blonde ont été accrochées à la base du pique à cheveux servant à maintenir la feuille sur l'affichage publique.

RolePlay :

Au nom de Lig, Moi Roan le teriBle demende la ransson de 400 pièces de cuivre et d’ergent pour la vie de Klarance Flory. Si jai pas la some dan la soirée je l’écourche commme un porc. La some devra etre aporté par le capitane ou un chevallier et le chansselier. La garde devra jeter les armes dan l’arene et si ele le fait pas je sorait et la femme ségnera. Je sui prét à négocié si vou letes aussi. Le capitaine devra pa avoir d’arme et tenir le chansselier aux fers come un esclav. J’atendrai dan la foré. Le chemin sra fassil je déchirai la robe de le joueur en chemin. Oublié pa, une ereure et je la zigouille. Cést le chansselier qui aura l’argen dan les mains, oublié pas de lui metrre lé chaine desclave. Et ce sra Karl é l’argen contr le joueur.
Image
Prêt à niquer des nems.

Roann
Page Wiki
jeu. 23 avr. 2020 19:59

Hors RolePlay :

retire l'affiche et la plie en deux.

Pourrais-je récupérer l'affiche ? Elle n'est plus la