Affichage 29/04 - Gouvernement

Modérateur : Support

Répondre
Karl R.
Page Wiki
mer. 29 avr. 2020 20:40

RolePlay :

Esperiennes, Esperiens,

Voici une semaine que le précédent Régent Natanael Bellini et sa femme ont quitté l'île, sans prendre le temps d’abdiquer, laissant simplement une lettre scellée.
La Chambre s’est vue contrainte de destituer le Régent en place, et annoncer que les membres du Conseil devaient se tenir prêt pour ce mercredi soir, afin d’élire un nouveau Régent.
*-*-*

En toute transparence, je me dois de vous transmettre les actions que j’ai effectué pendant cette transition que j’ai assuré.

Comptes :
Les comptes du Gouvernement n’étaient pas tenus à jour depuis le 10 avril de ce mois, et des incohérences de sommes furent remarquées entre la présence physique et le solde du Livre de Comptes.
Néanmoins le gouvernement possède une somme importante, le Livre des Comptes a été remis à jour ainsi que les caisses du Gouvernement, et ont été vérifiées par le Capitaine en personne.

Chantiers et nouvelles demeures :
Les chantiers pourront reprendre ! Des plans réalisé sous le règne de la Régence le joueur Silmäpyhä ont été retrouvé dans le bureau du gouvernement et sont adaptables pour fournir logement et commerce a tous ! De plus le Gouvernement a déjà réaménagé deux espaces en demeures, loués dans la journée; et j'espère pouvoir vous en proposer deux autres avant la fin de la semaine. Je remercie le travail du Messire Esterad Louvoy pour la rapidité des aménagements et des plans qu’il a pu fournir.

Ressources :
Les entrepôts du gouvernement ont été intégralement rangés et triés, et il fut retrouvé bon nombre de ressources pour démarrer les chantiers de l'îlot au plus vite ! Je remercie la Demoiselle le joueur Fleury pour son implication dans cet immense tâche d’inventaire et de gestion.

Politique extérieure:
J’ai reçu une missive de la part du Sénateur Oiva d’Alcédine, et j’ai pu prendre connaissance de nombreux documents dont on m’avait tenu écarté, notamment la politique avec l’ensemble de l’archipel. Des contacts réguliers vont pouvoir être entamés avec nombres d’entre eux, en espérant un commerce extérieur florissant.

Foi:
Vous avez pu admirer le nouvel autel phalangiste, qui était un projet qui me tenait à coeur, que vous trouverez après l’arche du port. A cet endroit le nabadani retrouve toute sa fonction première.

Sécurité:
La cité est agitée par des temps troubles, et la Garde sera mise en alerte constante. Ne vous étonnez pas de croiser nos soldats en armes et armures dans nos rues. Assurez-vous d’avoir vos permis en règles en cas de contrôle. Il est possible que des fouilles soient effectuées plus régulièrement.

Qu’Il vous garde,

Chancelier Karl von Rosenkreuz

Karl R.
Page Wiki
jeu. 21 mai 2020 16:01

Hors RolePlay :

L'affiche n'est plus présente IG.