Hors RolePlay :
8 affiches sont actuellement positionnées partout dans la ville de sorte à ce que la nouvelle se répande partout sur Esperia.Hors RolePlay :
[L'écriture est franche et sincère, appliquée, quelques tournures maladroites parsèment le texte. Un soin particulier est apporté à la calligraphie qui, pour un œil averti, semblent similaires au graphisme d'un Ordre Religieux bien connu.]RolePlay :
Fête de l'Orangerie !
_______________________
Nous, compagnie Hura parcourant les vastes contrées de ce noble monde, faisons escale sur Esperia pour deux jours afin de faire profiter aux habitants de cette noble contrée les bienfaits de l'agrume. Pour cela, nous vous proposerons diverses animations :
- Joutes équestres et non équestres.
- Lancer de couteaux.
- Divertissement musical.
- Plusieurs mets à base d'agrumes à manger sur place ou à emporter.
- Commerce de spécialités Hura à base d'agrumes.
- Spectacles et étalage de divers talents artistiques (avec et sans oranges).
- Loterie avec à la sortie divers prix ! Venez remporter le gros lot à notre loto.
- Chamboule-tout.
- Pèche à la ligne.
A travers cette fête, nous célébrerons la grande marche vers le Sud de nos fières armées d'Huraleton pour aider nos amis Carrogians di Vellabria faisant faces aux pillards et nomades de l'Outre-Frontera. Chez nous, nous la célébrons le 7 Juin.
Venez découvrir le savoir-faire Hura à travers la confection de spécialités artisanales : du pot-pourri parfumé à la vente d'agrumes traditionnels en passant par notre fameux canard laqué à l'orange : tout ceci à des prix raisonnables, les saveurs du Continent n'ont jamais été aussi proches de vous.
Notre compagnie sera présente les Samedi 6 Juin et Dimanche 7 Juin 520 avant de repartir vers de nouveaux horizons.
Venez vous réchauffer avec la Compagnie en ces belles soirées de Nivôse au coin du feu, vous ne le regretterez pas.
Pour la compagnie

Hors RolePlay :
La Signature semble bien réalisée, des traits fins et assurées la soutiennent.