Hors RolePlay :
Ecriture masculine à la plume. Appliquée.RolePlay :
Avis de décès
---
---
Le soir du 12 mai 520, un courageux groupe s’est rendu à la mine afin de faire s'effondrer certaines galeries, lors de l’opération un incident est survenu coûtant la vie du Messire Gregorio. C’était un homme simple et bon, qui laisse un grand vide derrière lui.
---
---
Lors de la mission, le Messire Ferwynn ainsi que le messire Gregorio se sont retrouvés coincés dans la mine. La mine devenait de plus en plus poussiéreuse et grondait de toute part. Ne les voyant pas revenir, le chevalier Eldingar capitaine de la garde, ainsi que la chevalier Vasilisa sont tout deux partis sauver le premier groupe coincé dans la mine, au risque de leur propre vie. Sans leur dévouement à la protection des habitants de ce village, les pertes auraient été encore plus dramatiques.
Ne voyant pas le second groupe sortir de la mine, la dame Morgane, noble dame Estrella Sydän et moi même, avons décidé à notre tour de pénétrer dans la mine. Avec beaucoup de chance nous sommes tombés très rapidement sur les deux premiers groupes qui arrivaient vers la sortie. Toutes les personnes, hormis le défunt Gregorio ont été sorties de la mine.
Suite à ses péripéties, nos soignants menés par la noble Dame Estrella Sydän ont pris en charge les blessés à savoir le messire Charles, le messire Ferwynn, le Capitaine, la dame Morgane et la Chevalier Vasilisa.
J’invite l’ensemble du village à louer le courage de ses hommes et ses femmes qui ont risqué leur vie pour remettre la mine en état et permettre au village de prospérer.
J’invite la foi à organiser une cérémonie en l’hommage du messire Gregorio.
Ne voyant pas le second groupe sortir de la mine, la dame Morgane, noble dame Estrella Sydän et moi même, avons décidé à notre tour de pénétrer dans la mine. Avec beaucoup de chance nous sommes tombés très rapidement sur les deux premiers groupes qui arrivaient vers la sortie. Toutes les personnes, hormis le défunt Gregorio ont été sorties de la mine.
Suite à ses péripéties, nos soignants menés par la noble Dame Estrella Sydän ont pris en charge les blessés à savoir le messire Charles, le messire Ferwynn, le Capitaine, la dame Morgane et la Chevalier Vasilisa.
J’invite l’ensemble du village à louer le courage de ses hommes et ses femmes qui ont risqué leur vie pour remettre la mine en état et permettre au village de prospérer.
J’invite la foi à organiser une cérémonie en l’hommage du messire Gregorio.
Avec tout mon respect et mon admiration pour la bravoure dont ces hommes et ces femmes ont fait preuve,
Hector DeCastel.