Information sur l'épidémie

Modérateur : Support

Répondre
Vasilisa
Page Wiki
ven. 10 juil. 2020 00:38

RolePlay :

Le 10 juillet 520
Information sur l’épidémie

Esperien, Esperienne.

Je viens vers vous ce soir car nous sommes en train de vivre des jours difficiles, nous sommes la proie d’une épidémie.
Nous ressentons tous en ce moment la peur et l’inquiétude quant à l’issue de cette dernière.

Depuis plusieurs jours, les soignantes se tuent à la tâche pour soigner et trouver un remède pour soulager les douleurs des personnes touchées par cette maladie.

Une demande d’aide aux îles voisines a été lancée. Du coté de l’île vous n’êtes pas sans savoir qu’une pommade pour soulager les douleurs et symptômes a été mise en circulation.

Je vous demande à vous esperien, esperienne, d’éviter le plus possible de déranger les soignantes. Celles-ci doivent se concentrer sur le soin. Je vous demande également d’éviter le plus possible les contacts rapprochés avec qui ce soit, garder des distances de sécurité, qu’ils soient malade ou pas.

Gardez espoir, nos soignantes sont particulièrement douées et Esperia se relèvera.

Mesures à suivre

A partir de maintenant, vous pouvez être réquisitionné par les soignantes pour aller chercher toute chose facilitant leur tâche contre la lutte de cette maladie. Il s’agit d’ordre que vous soyez esclave ou libre, vous devez les suivres. Nous devons oeuvrer main dans la main pour lutter contre ce fléau.
Une nouvelle soignante Aalaug Ulfodottir est arrivée sur l’ile depuis peu, elle va renforcer le dispensaire en cas d’absence de Dame Neyfer ou de Noble Dame Sydän.

En cette période de trouble où les prières et la communion religieuse est importante, je remercierais les représentants religieux d’effectuer des prières collective en extérieur uniquement. Accueillons également le moine Elijah Visaas qui fraîchement arrivé dans notre ville, apportera soutien au moine Guillaume et à la communauté monachiste.

La garde devient l'interlocuteur privilégiée de la population pour faire remonter ses besoins. Celle-ci se met également à l’entière disposition du dispensaire le temps de cette crise.

Gestion d’Esperia

Compte tenu du départ du régent et du chancelier, et en l’absence de lettre de succession, la Chambre va assurer la Régence le temps de l'épidémie. L’ouverture des candidatures pour la Régence sera annoncée dès que les conditions le permettront par une nouvelle affiche.

En l’absence de fermier le moine Guillaume s’est proposé de reprendre la gestion de la ferme, sa formation n’est qu’aux prémices et nous comptons sur vous pour l’aider dans ses tâches.

En cette période trouble plus que jamais les initiatives populaires sont encouragées et appréciées. Esperia est avant tout vôtre!

La Chambre en la personne de
Chevalier Vasilisa Kovaracht, Chevalier Eldingar Bjönar, Noble dame Estrella Sydän

[Signature Chevalier Kovaracht Vasilisa]

Image
[Sceau officiel d’Esperia]
Image

Zhâleh
Page Wiki
mar. 28 juil. 2020 15:41

Hors RolePlay :

Affiche retirée avec soin