[Ancien] Lettre de Caroggia

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Sike
Page Wiki
mar. 30 oct. 2012 11:35

RolePlay :

Espéria se préparait lentement pour la Nivôse. Dans la ville, les habitants coupaient du bois, calfeutraient les fenêtres des maisons et vérifiaient l'état de leur cheminée en prévision du temps froid. Sike, comme à son habitude, lors d'une ronde, faisait toujours un tour au pigeonnier... Il fut surprit de trouver une lettre et un petit colis à son nom... Curieux, il prit la lettre et le colis et s'enferma chez lui. Il ouvrit la lettre et commença à lire.

RolePlay :

25/09/512

Hey Gamin,

Je te pensais mort à Huratelon... dans un combat perdu d'avance et j'ai entendu parler de toi lors d'un voyage à la Capitale ! Je sais, toi aussi tu as du me croire mort... mais non... ton oncle est toujours en vie !

Je sais que j'ai été lâche de fuir la guerre, surtout que je suis chevalier... Quoi que... non... j'ai été destitué ! Bon, restons sérieux... je voulais avoir de tes nouvelles. Tu es parvenu au nouveau monde et c'est une bonne chose, enfin je l'espère.
A Caroggia, (oui c'est là que je vis maintenant) tout se passe bien. Bon, certes j'ai quelques ennuis avec la Garde mais je me suis fais des amis marchands... Je me méfie surtout des mercenaires Huras qui trainent dans le coin... Y'en a peut être un ou deux qui veulent ma tête en échange d'une bonne récompense.

La Nivôse est toujours rude, et même si je ne sais pas si elle est plus clémente en Espéria, j'ai décidé de t'envoyer un petit cadeau... Pour m'excuser de ne pas t'avoir contacter plus tôt... et de vous avoir abandonné. C'est une tunique remarquable, tu pourra le constater par toi même, je l'ai fais faire par un très bon couturier... elle est aux couleurs de la famille, j'espère qu'elle te conviendra. Peut être, un jour... je passerai te voir à Espéria.

Benjen Stark.

RolePlay :

Après avoir lu la letrre, Sike ne put s'empêcher de sourire... son oncle avait toujours été un blagueur. Il ouvrit le colis et enfila sans attendre la tunique. C'était désormais un bien de valeur, il ne s'en séparerait pas.

Contenu caché [Afficher]

ImageImageImage

Contenu caché [Afficher]

Image