Hors RolePlay :
Ecriture appliquée d'homme, faite à l'encre et à la plumeRolePlay :
Urgence du traitement des morts et enterrement
Phalangistes d’Esperia, peuple d’Esperia,
J'annonce, en ce mardi 13 octobre 520, que sqeha Roderick, mort il y a déjà des semaines, n'a toujours pas été enterré et repose au dispensaire. En dehors de l'inconfort évident d'avoir un cadavre qui rend la salle commune du dispensaire inutilisable, nous pourrions même risquer une épidémie à cause de ses miasmes.
La moniale Svjetlana Kreznic n’ayant pas organisé l’enterrement et étant portée disparu, je prends l’initiative, pour des raisons religieuses et sanitaires, de m’occuper personnellement des funérailles de sqeha Roderick.
A moins que vous, membres de la communauté phalangiste, soyez fermement opposé à cette décision, je compte jouer le rôle de vocationi lors de cet enterrement.
Je suis en train de préparer la logistique pour y arriver. Je note l’état lamentable de notre Navrat, que l’on pourrait aisément confondre avec un champ en friche. Je vais essayer de faire de mon mieux pour y remettre un petit peu d’ordre pour les obsèques.
Ainsi, je vous invite tous à aller devant la taverne de l'îlot juste après le pont, ce dimanche 18 octobre 520, vers 21h30. Bien que sqeha Roderick est un grand inconnu pour grand nombre d’entre-vous, je vous invite tout de même à faire fis de cela et à participer, afin d’apporter soulas à votre frère de foi qui avait rejoint la milice populaire peu avant sa mort, afin de lutter contre la horde grise…
Qu'Arbitrio nous guide,
Phalangiste Günther von Wolfram