[document personnel]Petites pensées de Tenzo mise sur papier

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Tenzo
Page Wiki
jeu. 1 nov. 2012 18:15

Hors RolePlay :

Ces documents ont brulé quand Tenzo à compris qu'ils ne servaient à rien.

RolePlay :

Ce document est écris de façon sale, illisible, avec des mots dont l'orthographe est absolument ignoble. Il a était écris sous le coup de la colère

RolePlay :

On était bien... On avait TOUT Espéria pour nous! Et il me jette? MOI? Alors que je l'ai aidé! Soutenue! On était AMI!!!! MERDE!!! Quand Mae m'a traduit ce que Fabhrus me disait... J'ai vus dans son regard qu'il me donnait "la version gentille"...
Il ne veut plus de moi? Soit.
Il méprise les nord'? Parfait!
Que cette petite raclure merde ne vienne plus me voir...
Le mieux dans cette histoire... c'est qu'il m'a piégé... Il a gardé toute les planches... Et je fais quoi moi? Bordel!
Comment je travail? Comment je gagne ma vie?! Y a-t-il pensait? Non... bien sur que non... Il préfère se concentrer sur lui... lui et son Arbitrio...

RolePlay :

Ce document est écris de façon illisible, avec des mots dont l'orthographe est absolument ignoble. Tenzo l'a écrit à tête reposé quelques jours après le précédant.

RolePlay :

Le vent a tourné, les choses ont changés, mais haine est... passé.
Il est temps pour moi de trouver ma voie. Artisan, c'était bien, c'était génial, mais pas tout seul...
Alors soit! Quitte à changer, autant aider! J'ai toujours étais serviable au fond de moi, alors pourquoi ne pas mettre ça à profit pour ma petite ville?
J'ai déjà des amis dans la garde, Baldeaur m'aidera peut être! Surement.
Seul problème.... Myyrh... comment je vais lui annoncer ça... Bah! C'est un détail! Aller, au moins je serais RÉELLEMENT utile! Et pour Fabhrus? Qu'il reste avec son Arbitrio si ça l'amuse! Ma vie m'appartient, qu'on me laisse faire ce que je veux!