RolePlay :
Avis à la population
Bonjour à vous, habitants du bourg d'Esperia.
Par l'intermédiaire de cette affiche, et afin de remplir la future bibliothèque de la Commanderie actuellement en construction, j'annonce mon projet de rédiger divers livres traitant de l'Histoire des peuples vivant dans notre monde. Ces écrits seront accessibles à tous dans la bibliothèque du bâtiment de la Foi phalangiste une fois rédigés. Néanmoins, de sorte à mener ce projet à bien, je demande une aide à vous particulièrement, Esperiens: sachant que chaque nation aura son propre livre, les coûts de fabrication d'un tel savoir risque d'être onéreux, et en tant qu'Opod, je ne peux point me permettre de dépenser une telle somme dans des livres ou du matériel d'écriture. Si des volontaires sont présents pour aider au financement, n'hésitez-pas à me retrouver en ville directement, tout aide (quelle soit financière ou non) sera acceptée avec un grand plaisir.
Voici la liste des différents livres qui seront disponibles à terme, sous le nom de "Histoire et Généalogie des nationalités":
- Le Royaume Central (et rapprochement avec l'État de Mesigios, la Principauté de la Ribada et le Canatan)
- La Grande Huratelon
- La Nation Adaarionne
- La Diaspora Qadjaride
- La Lig d'Ocolide (et rapprochement au peuple manarade)
- Les Tribus Vaahvas
- Le Royaume d'Eyjarfolk
- La République Marchande de Caroggia
Avis aux phalangistes
D'ici le 4 février au soir sera terminé la construction de la Commanderie et de son aménagement. Dans l'objectif de l'inaugurer, un sermon sera organisé le 5 février 521 à 21h30, directement dans la nouvelle salle de prière (vous aurez l'occasion de la contempler une fois sur place). Le thème du sermon sera décidé dans les jours à venir. Je rappelle, par ailleurs, que le sermon est un rite majeur du phalangisme, il est alors demandé de vous y rendre si vous en avez la possibilité.
Bien à vous,
Opod Venceslas Odon Danilevitch.