Hors RolePlay :
Ecriture à la plume, caractéristique d'un homme s'appliquant sur sa calligraphie.RolePlay :
Salutations,Par la présente, je vous annonce l'organisation d'un tournoi à l'occasion de la fête des fleurs, qui se déroulera, je le rappelle, le samedi 24 avril 521, durant la soirée.
Le tournoi consistera en une mêlée générale entre deux équipes dans un terrain clos. Le jeu se jouera en cherchant à mettre au sol ou à faire abandonner tous les adversaires de l'équipe adverse tout en ayant au moins un membre de son équipe debout. Une personne touchant le sol avec autre chose que ses pieds sera considérée comme vaincue et ne pourra ni continuer à combattre ni influer de quelconque manière sur la poursuite du combat. Être en contact avec la barrière ne sera pas considéré comme une défaite.
Pour parvenir à vaincre un adversaire, pourront être utilisées toutes armes en bois de corps à corps convenables, épées, lances, armes d'hast en tout genre, haches, masses, boucliers... La lutte est bien évidemment autorisée.
En terme d'équipement défensif, les casques, la maille, les gambisons et les protections métalliques des mains seront autorisés. Tout autre équipement est prohibé. Les protections pourront subir vérification pour empêcher toute triche ou avantage illégitime au vue des règles.
Tous les combattants, professionnels comme amateurs, sont invités à y participer. Les esclaves sont autorisés à combattre, les maîtres peuvent les inscrire.
L'équipement pour le tournoi est personnel. La garde pourra néanmoins prêter armes en bois, gambisons et casques dans la mesure des équipements disponibles au prêt.
Merci d'écrire votre nom ci-dessous si vous souhaitez participer. Si vous n'êtes pas certain de votre disponibilité, je vous invite à préciser entre parenthèses "probable".
Inscrits :
- Capitaine Günther von Wolfram ; hache d'armes
- Morgane Corvo ; dague
Capitaine Günther von Wolfram en accord avec le messire Fable Roitelet