[Ancien]Guilde des Marchands de La Capitale

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Scholwitz
Page Wiki
dim. 4 nov. 2012 21:32

RolePlay :

Scholwitz a reçu ces lettres par son navire, de son ami de la Guilde des Marchands de La Capitale.

RolePlay :

Très cher ami,

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis ton départ. Cela faisait une année que je n'avais pas eu de tes nouvelles du Nouveau Monde, de cette ville que tu as rejoint et dont on dit énormément de bien ici.
Je ne te cache pas qu'à la Guilde des Marchands de la Capitale, l'attente des produits espériens est grande. Mon confrère Aerio, de Caroggia, nous a présenté quelques objets espériens qui étaient arrivés à Caroggia. Ces objets étaient faits dans un or si pur que n'importe qui en aurait blêmi devant. Votre or est magnifiquement pur, et a une grande valeur par chez nous.
Quand j'ai vu ton quartier maître se présenter à moi avec ta missive, j'ai été surpris. Je ne m'attendais pas du tout à voir ton navire se présenter au port...
Tes marchandises se sont très bien vendues. Dès l'annonce que ces marchandises étaient espériennes, les acheteurs se sont rués dessus. Le bois est parti le plus rapidement possible, car il a été jugé meilleur que celui des forêts au Nord. Je te remercie pour ton présent, en souvenir de notre vieille amitié.
N'hésite pas à nous renvoyer un navire chargé de marchandises espériennes, nous sommes preneurs, et nous les achèterons volontiers. En retour, nous t'envoyons quelques denrées. Ton quartier maître nous a expliqué ce qu'il manquait à Esperia, mais le prochain chargement sera plus conséquent.

Bien à toi, mon ami.
Hlodwig.
Image Image